• 07 Juillet 2025, 17:59:45

Auteur Sujet: demande de débannissement  (Lu 2333 fois)

Hors ligne le_mini

• *
  • Nouveau
demande de débannissement
« le: 10 Janvier 2009, 11:07:07 »
pseudo:marvin_54
serveur: [FR]SFTDM Reloaded 2.x NO CHEAT [GTAOnline.fr]
la raison du bannisement : parce que jai insulter le admin car il ma vendu ma voiture et j'était énerver alors je les insulté et je suis désoler
date:18/12/08

Hors ligne le_mini

• *
  • Nouveau
Re : demande de débannissement
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2009, 11:12:11 »
Voila, je souhaiterais etre débanni du forum , mon comportement fut inacceptable et je souhaite rejouer avec mes pot comme avent . Merci d'avance.

:lmao
« Modifié: 10 Janvier 2009, 11:16:46 par le_mini »

Hors ligne le_mini

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2009, 11:34:35 »
bon c vrai que je té insulter , jétait énerver que on ma vendu ma voiture que jai achete et aussi on ma prit tout mes $ donc jétait encore plus érnerver je veut te dire aussi je suis désoler de t'avoir insulter je te promer que je vais plus insulter je serer un ange :angelnot répon moi vite stp.
 Triple post

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 10 Janvier 2009, 12:03:45 »
Salut, tu t'y prends de la mauvaise façon a mon gout.

Comble du sans gène : flood a gogo et j'ai pas l'impression que tu regrettes vraiment tes actes. Je ne suis pas l'admin qui t'as banni mais je peux te dire que pour le moment il n'y aura pas de débann.

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2009, 14:05:31 »
Youp!

Je t'ai ban pour la raison de tes multicomptes(Marvin_54 ou marvin_54) sur ces 2 comptes tu avais 2 véhicules , bizarre quand j'ai liberer ton véhicule tu t'es téléporter a elle ,  tu pourrais en dire + sur se sujet.
Pour ton débanne je vais y réflechir.
Ps: Pour tes triple post tu as la fonction modifier juste à coté de la fonction cité en haut à doite.  :bangin

++

Se7en :ninja
« Modifié: 10 Janvier 2009, 14:12:15 par Se7en »

Hors ligne le_mini

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2009, 14:17:32 »
ok et merci de me répondre et pour les 2 compte c quand sur le premier javer plus ma voiture que je vouler en avoir une jété énerver  alors sur un autre compte javer une autre voiture que javer acheter et stp débani moi je ne recommencerer plus promis         :angelnot
« Modifié: 10 Janvier 2009, 14:19:16 par le_mini »

Hors ligne le_mini

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 10 Janvier 2009, 14:49:03 »
se7en merci de avoir répondu je vait expliquer plus simplement javer une voiture et tu la vendu alors sur un autre compte je tuer des personne pour avoir des $  comme normalement et quand j'aver asser de $ jai acheter une voiture sur un autre compte voila pk sur mes 2 compte aver 2 voiture  bon répond moi vite et merci d'avence et débanni moi stp je ne commencerer plus jamais a insulter et multi complte et aussi si tu me débanni tu poura me redonner ma voiture rouge que jai achter quand tu banni (en raison dégà banni) merci
« Modifié: 10 Janvier 2009, 14:54:03 par le_mini »

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 10 Janvier 2009, 14:54:51 »
Youp!

Je pense que ta pas capté à quoi sert la fonction modifier  :boulet.

Pour le problème des multicomptes je pense pas que ta capté j'ai liberé les 2 véhicules sur tes 2 comptes et j'ai regarder tes scores ils étaient pas gros pour avoir un véhicule , comment tu pouvais te téléporté alors qu'elle était libre ?  c'est sa que je cherche à savoir .
Patiente un peut pour ton débanne , rajoute pas trop sinon le temps de ton débanne va augmenter =)
++
« Modifié: 10 Janvier 2009, 14:58:30 par Se7en »

Hors ligne le_mini

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 10 Janvier 2009, 16:13:24 »
parceque quand je acheter une voiture apès avoiir acheter il était tout te suite vendu je ne sé pas pourquoi mais bon je ne cherche pas a comprendre  c peut être un beug je ne sé pas

Hors ligne le_mini

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 10 Janvier 2009, 17:41:34 »
stp débanni moi  :D ;D :bangin

Double post (avertis avant).

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 10 Janvier 2009, 19:26:45 »
Youp!

Soit patient ou ton débanne va durer plus longtemps. Je vais pas me répèter à chaque fois. :cop

++

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #11 le: 10 Janvier 2009, 19:33:23 »
je tien juste a informer que en plus de ton double compte vous vous rallonger le ban vous meme
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6281.0.html
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici