Je l'ai vu hier, il est pas mal, mais on s'attend trop a se qui va se passer sur la fin ^^Mais vive Optimus Prime, le plus puissant transformers de tout les temps :P
b]Nom du film:[/b] TwilightGenre: fantastiqueSortit: 07 janvier pour la france 27 novembre pour la belgiqueLes Plus: tout le film il est géniale les regard entre les deux personne Les Moins: ya pas de moins =)Autres: j'adore ce film pour résumer un peu c l'histoire d'une fille ki va rencontré un vampire et ki va en tomber amoureuse :Ddsl on peut pas dire que il y a pas de moins il y en a déjà les vampire ne son pas se que il dise dans le film un vrai un vampire aurai déjà mordu la pauvre fille en suite en vampire ne peut pas brille je c pas ou il on trouver sa aussi après les deux personne principale ne joue pas bien leur rôles perso je préfère les perso secondaire
moi je vous propose Stay alivesorti:2005durée:1h28genre:epouvante-horreurimage:bande annonce:http://www.youtube.com/watch?v=D5w73Kwduug#noexternalembedj'ai bien aimer