• 27 Juin 2025, 19:04:24

Auteur Sujet: ceux qui ont une ps3 ici URGENT  (Lu 2391 fois)

Hors ligne momo77190

• *
  • Tueur en série
    • GTABOMB
ceux qui ont une ps3 ici URGENT
« le: 07 Janvier 2009, 21:50:22 »
slt j ai un soucis enorme .pour commencer je vais vous dire toutes lhistoire . je me leve comme tous les mercredis pour aller au college pour 8h . 9h mon frere se leve (primaire) peut de temp apres il allume la ps3 . 12h de retour chez moi mon jouait encore . 12h30 je commence a jouer jusqua 15h30 ps3 off. 17h06 jee la rallume et commence une partie multijoureurs . 18h30 je poursuivais un cammion de bank avec mes compatriote . dun coup jentens BIP BIP BIP . bouton rouge clignote . DEPUIS ELLE DEMAR PLU   

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : ceux qui ont une ps3 ici URGENT
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2009, 22:05:34 »
Envois-la au SAV, j'espère que tu as encore la garantie. ;)

Hors ligne momo77190

• *
  • Tueur en série
    • GTABOMB
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2009, 22:44:25 »
sa fait 6 jours que jen ai une je lest achete a la fnac

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2009, 22:44:54 »
Il met arrivé la même chose,je parle pour le démarrage de la console,sauf que c'était un file mal branché derrière,j'avais déplacé le meuble deux jours avant et en voulant la rallumer 2h00 après elle marchait plus,heureusement sa m'es pas arrivé in game,sois elle est garantie tu l'envoies au SaV,soit tu la démontes et tu nettoies la poussière dedans et elle remarche normalement,et fait attention,sa peus arriver aussi à cause du bouton on/off de la console derrière,si tu l'éteint comme sa sans la mettre en veille avant,c'est normal qu'elle te fasse sa,car c'est pas pour pour la console,c'est presque comme si tu fermais l'alimentation de ton PC quand il est en marche.
Sinon regarde si tout t'es files son bien branché,sinon laisse la refroidir et réessaie de la rallumer,sinon retour SaV.

Ha oui et demande à ton petit frère si il y est pas quelque chose,car une PS3 sa tombe pas en rade comme la Xbox,surtout 6jours après que tu l'es acheté,c'est du matos de qualité,malgré son prix.
« Modifié: 07 Janvier 2009, 22:46:53 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne momo77190

• *
  • Tueur en série
    • GTABOMB
« Réponse #4 le: 07 Janvier 2009, 23:16:18 »
cest vrai que mon frere est un conard sinnon la jai debrancher tous les files brancher dessus pour bien refroidir et si demain sa marche pas alors que dieu nous vienne en aide

Hors ligne WarGetX

• *
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #5 le: 08 Janvier 2009, 12:13:25 »
Qu'est ce que tu sous entends par ''mon frère est un connard''?

"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #6 le: 08 Janvier 2009, 12:20:07 »
Ce Bip bip bip , ça veut dire que ta manete n'a plus de batterie je pense .
Et avec une manette sans batterie , sois tu la branche sur la PS3 , sois tu éteins ta PS3 par le bouton d'alimentation derrière . ( très mauvais )

Et un conseil , si tu veux que t'as PS3 fonctionne le plus longtemps possible , tu devrais ( je sais pas si tu le fais déjà ) faire quitter le jeu => fermer la session ( si y'en a plusieurs sur ta PS3 ) et éteindre le système .
Tu peux ( tu dois  ;) ) couper l'alimentation de ta Play' une fois que le voyant sur la console est rouge .

Moi je l'ai depuis bientôt un mois et j'ai jamais eu de problème , je l'éteins toujours avec la manette et je coupe l'alim' une fois mise en veille .

Eteindre sa PS3 par dérière c'est très mauvais pour elle , c'est comme quand tu éteins ton PC avec le bouton d'allumage  :-X .
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne WarGetX

• *
« Réponse #7 le: 08 Janvier 2009, 20:36:13 »
Aussi placer la console dans un endroit ou la poussière n'est pas susceptible de rentrer,comme pour toute les consoles,pour éviter que la poussière s'accumule dans la machine,forme des pluches et fasse surchauffer la console.

Hors ligne momo77190

• *
  • Tueur en série
    • GTABOMB
« Réponse #8 le: 08 Janvier 2009, 21:18:44 »
on la ramener au magasin on peut pas lechanger car gta iv coicer dedans donc 3 SEMAINES DE REPARATION :(

Hors ligne D0uD0u

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 13 Janvier 2009, 22:34:49 »
(moi, c'était 4 semaines d'attente pour la PS2)

En fait, mon pote veut me prêter sa PS3 (il insiste O_o)

[/HS]

DD

Kit by Darson
X200 series powaaa

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
Re : Re : ceux qui ont une ps3 ici URGENT
« Réponse #10 le: 13 Janvier 2009, 23:11:14 »
on la ramener au magasin on peut pas lechanger car gta iv coicer dedans donc 3 SEMAINES DE REPARATION :(

Tu va voir qu'il ne vont pas la réparer et qu'il vont t'en envoyer une nouvelle sa me la fais 2 fois de suite, j'en suis à ma 3eme PS3 xD

Hors ligne momo77190

• *
  • Tueur en série
    • GTABOMB
« Réponse #11 le: 15 Janvier 2009, 22:05:45 »
abon :-X