• 04 Juin 2026, 21:47:51

Auteur Sujet: couleur de voiture  (Lu 7524 fois)

Hors ligne Le poulain de gta

• *
  • Tueur en série
couleur de voiture
« le: 31 Décembre 2008, 12:40:12 »
Bonjour je voudrai soi un script soi de l'aide sur ce script la

if(strcmp(cmd,"/carcolour",true) == 0)   {
   if(PlayerInfo[playerid][Level] >= 0) {
      new tmp[256], colour1, colour2;
      tmp = strtok(cmdtext, idx);
      if(!strlen(tmp))   {
         SendClientMessage(playerid, red, "USAGE: /carcolour [playerid] [colour 1] [colour 2]");
         return 1;   }
      new player1;
      player1 = strval(tmp);
      if(!IsPlayerConnected(player1) || player1 == INVALID_PLAYER_ID || (PlayerInfo[player1][Level] == ServerInfo[MaxAdminLevel] && PlayerInfo[playerid][Level] != ServerInfo[MaxAdminLevel]) )   {
      SendClientMessage(playerid,red,"ERROR: Player is not connected or is yourself");
      return 1;   }
      colour1 = strval(tmp);
      if(colour1 < 0 || colour1 > 126)      {
         SendClientMessage(playerid, red, "ERROR: Colour Number can't be below 0 or above 126");
         return 1;      }
      if(!strlen(tmp))      {
         SendClientMessage(playerid, red, "USAGE: /carcolour [playerid] [colour 1] [colour 2]");
         return 1;      }
      colour2 = strval(tmp);
      if(colour2 < 0 || colour2 > 126)      {
         SendClientMessage(playerid, red, "ERROR: Colour Number can't be below 0 or above 126");
          return 1;       }

CMDMessageToAdmins(playerid,"CARCOLOUR");
      GetPlayerName(player1, playername, sizeof(playername));      GetPlayerName(playerid, adminname, sizeof(adminname));
      format(string,256,"Administrator %s has set your vehicle's colour to: Colour1 ID %d || Colour2 ID %d",adminname,colour1,colour2);   if(player1 != playerid)   {   SendClientMessage(player1,blue,string); }
      format(string,256,"You have set %s's vehicle's colour to: Colour1 ID %d || Colour2 ID %d",playername,colour1,colour2); SendClientMessage(playerid,blue,string);
      ChangeVehicleColor(GetPlayerVehicleID(player1),colour1,colour2);
   } else   {
   SendClientMessage(playerid,red,"ERROR: You need to be level 1 to use this command");   }
   #pragma unused params

return true;
   }

c peut etre long mai j'aimerai soi le modifier sois en avoir un nouveaux (au depard il est pour admin level 1 min)

merci d'avance

Hors ligne inbox

• *
  • Tueur en série
    • Blog sur Gta
Re : couleur de voiture
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2008, 12:54:33 »
Bonjour,

Comprends tu le code que tu viens de mettre ici ?
Ton code marche très bien faut juste faire quelques modifs :)

PS: Utilise les BBcodes pour mettre ton code dans les normes ca permet de voir le code beaucoup mieux

Cordialement,
« Modifié: 31 Décembre 2008, 13:08:38 par inbox »
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 31 Décembre 2008, 13:02:13 »
tu retire sa ===>if(PlayerInfo[playerid][Level] >= 0)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 31 Décembre 2008, 13:19:55 »
good mai toujour

C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1354) : error 017: undefined symbol "red"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1358) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1358) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1358) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1358) : fatal error 107: too many error messages

et les bbcodes je conais pa je trifouille les scriptes encore les includes define oai mai bbcodes dsl mai je ne conai pas sinon avan 7 ereur avec se que tu ma dis merci de ton aide mai encore quelque sekele peut tu me reaider ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 31 Décembre 2008, 13:34:31 »
le copier coller ne fonctionne pas toujour la couleur red n'est pas definer tu a un else a retirer est d'autre ligne a retirer pour que celui ci soit valable
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 31 Décembre 2008, 13:37:59 »
Serai t'il possible que vous copier et coller mai en corigean merci parske je n'arive pa a voir qu'elle else il faut enlever

et red je le modifirai en COLOR_RED et maitrai le code si il n'y est pas

C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1358) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1358) : fatal error 107: too many error messages on one line

:):):) :) sa sanva toute ses ereurs :) reste que 4

je remet le script mai modifier pour s'avoir ou j'en suis

if(strcmp(cmd,"/carcolour",true) == 0)   { {
      new tmp[256], colour1, colour2;
      if(!strlen(tmp))   {
         SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, "USAGE: /carcolour [playerid] [colour 1] [colour 2]");
         return 1;   }
      new player1;
      player1 = strval(tmp);
      if(!IsPlayerConnected(player1) || player1 == INVALID_PLAYER_ID || (PlayerInfo[player1] ==  && PlayerInfo[playerid][Level] != ServerInfo[MaxAdminLevel]) )   {
      SendClientMessage(playerid,red,"ERROR: Player is not connected or is yourself");
      return 1;   }
      colour1 = strval(tmp);
      if(colour1 < 0 || colour1 > 126)      {
         return 1;      }
      if(!strlen(tmp))      {
         return 1;      }
      colour2 = strval(tmp);
      if(colour2 < 0 || colour2 > 126)      {
          return 1;       }

CMDMessageToAdmins(playerid,"CARCOLOUR");
      GetPlayerName(player1, playername, sizeof(playername));      GetPlayerName(playerid, adminname, sizeof(adminname));
      format(string,256,"Administrator %s has set your vehicle's colour to: Colour1 ID %d || Colour2 ID %d",adminname,colour1,colour2);   if(player1 != playerid)   {   SendClientMessage(player1,blue,string); }
      format(string,256,"You have set %s's vehicle's colour to: Colour1 ID %d || Colour2 ID %d",playername,colour1,colour2); SendClientMessage(playerid,blue,string);
      ChangeVehicleColor(GetPlayerVehicleID(player1),colour1,colour2);
   }

return true;
   }
« Modifié: 31 Décembre 2008, 13:41:21 par Le poulain de gta »

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : couleur de voiture
« Réponse #6 le: 31 Décembre 2008, 13:43:47 »

Definit ta variable ;)

le copier coller ne fonctionne pas toujour.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 31 Décembre 2008, 13:44:13 »
je repet si vous trouvez admin machin truk du jenre c'est que je veu le virer mai sans ke sa touche au autre il vien d'un admin script

merci d'avance

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 31 Décembre 2008, 13:46:28 »
Definit ok mai je me conait pas bocoup en variable je me base sur dotre pour en creez dotre (g mis un achat de voiture et a partir du script modifier tout en achat d'armes

c tout scripteur et encor ^^

mai pour les variable je n'en est jamais toucher

PS: c pas avec new?

ex:

new playerinfo

mai sa ne mainerai a nul part

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #9 le: 31 Décembre 2008, 15:49:47 »
Salut,

Deja, pas de SMS, donc tu peux aller relire les regles, ca te fera du bien et ensuite esseye de pas t'énervé contre les gens qui T'AIDE !

Ensuite, avant de poser d'inutiles question, renseigne toi sur ce que veut dire les script que tu pose.

Playerinfo est une varaible qui marche avec dini (généralement) et dudb. elle correspond aux niveau d'admin, donc si tu n'a pas ce systeme d'admin, ca ne sert a rien de la laisser.

Sur ce,

++
nikko

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #10 le: 31 Décembre 2008, 17:27:00 »
de plus j'avais pas vu mais ta comande est faite exemple
"admin tape /carcolour id du joueur a changer la couleur du vehicule les couleurs"
donc si tu retire le level admin et que tout les joueurs a acces a cette commande je te laisse imaginer
donc ta commande est un peu bizard pour ce que tu veut faire elle est completement a revoir

• *
  • Tueur en série
« Réponse #11 le: 31 Décembre 2008, 17:46:27 »
alor dini et dubd je les ai mai sinon c'est tout ?

bref j'en est une desiemme mai ne conais pas tmp donc 6 ereurs et le sms je fais se que je peut voila la cmd nouvelle

if(strcmp(cmd, "/carcolor", true) == 0)
   {
    new color1, color2;
    if(!strlen(tmp)) return SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "USAGE: /carcolor [color1] [color2]");
    color1 = strval(tmp);
    if(!strlen(tmp)) return SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "USAGE: /carcolor [color1] [color2]");
    color2 = strval(tmp);
    ChangeVehicleColor(GetPlayerVehicleID(playerid), color1, color2);
    return 1;
   }

les ereurs

C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(2802) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(2803) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(2804) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(2805) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(2806) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(2807) : error 017: undefined symbol "tmp"

si je met dini et dubd sa marcherai la 1ere ????

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #12 le: 31 Décembre 2008, 17:47:13 »
Dans la commande ajoute

Code: (Michel) [Sélectionner]
new tmp[256];
NV. 8)

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

• *
  • Tueur en série
« Réponse #13 le: 31 Décembre 2008, 17:48:44 »
o pu*** je lai enfin :) merci mai j'y pensse l'autre est plus longue c'est mieu ?????

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #14 le: 31 Décembre 2008, 17:50:57 »
non la longueur n'as rien a voir