• 04 Juin 2026, 22:52:23

Auteur Sujet: demande de débannisment  (Lu 4574 fois)

Hors ligne kev_54

• *
  • Nouveau
demande de débannisment
« le: 27 Décembre 2008, 00:28:01 »
pseudo:kev_54
serveur: [FR]SFTDM Reloaded 2.x NO CHEAT [GTAOnline.fr]
la raison du bannisement : je c pas pour quoi
date:27/12/08 a 12h30 (environ)
j'aitais banni quand je me suis conecté ,mais avent cela javé plus de $$ sur le conte a par les 20000 du début alors que j'en avait 500000$ j'avais une voitur elle a était vent  alors j'ai racheté une moto elle a étais vendu puis maintenant j'était banni a jamais ...   voila merci de me répondre . :'(

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : demande de débannisment
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2008, 00:37:34 »
N'oublie pas que le language SMS est interdit. ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 27 Décembre 2008, 00:50:18 »
Youp!

La raison c'est que tu partage la même IP que ton pote marvin_54 ou Marvin_54 il a été banni pour insulte envers l'admin et multicomptes. Donc tu a été ban en même temps que lui . Je verrai ce que je pourrai faire pour toi , je voudrai aussi que ton copain marvin vien ici sur le forum s'expliqué de son comportement .

++

Se7en

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 27 Décembre 2008, 13:17:29 »
c'est toi kev_54 ?? Oo

le minigun nuit a la santé
« Modifié: 27 Décembre 2008, 13:20:48 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 27 Décembre 2008, 13:40:31 »
Youp !

Oulalala!  :bangin pris en flag  :ninja . Tu pourrai nous donner + d'infos merci Kev_54

++

Se7en

Hors ligne kev_54

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 27 Décembre 2008, 14:45:17 »
au faite marvin_54 et mon frére il a 10 ans et il y avait un chateur qui avait enlevé -9999999999999999$$ donc pour lui cétait a cose de vous mais je lui expliqué ce que c un chateur puis   aprés sa voiture a était vendu alor c'est et n'importe quoi pour lui et c pour sa que il vous a insulté et c'est pour sa que on n'a la méme adress ID merci de mavoir répondue .  :'(

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #6 le: 27 Décembre 2008, 14:55:28 »
Impossible qu'un cheateur lui enléve -9999999999$ car la commande /hit n'existe plu

++++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne kev_54

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 27 Décembre 2008, 15:00:32 »
je te jure que c vrais méme moi j'était victime et aprés on na hut 99999999999$ et c de la que admin aprés nous a tous enlevé nos $$

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 27 Décembre 2008, 15:03:15 »
De toute façons le minigun personne ne te la donner il n'y a aucun perso qui a un minigun dans sont inventaire donc l'argent osef et d'ou sort-il ce minigun?
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne kev_54

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 27 Décembre 2008, 15:09:27 »
quand je joux a GTA je joux avec mon frére donc mon équipié et je l'avait tué il me sanble et je l'avait hue en prison au FBI je ne suis pas capable te le trouvé  >:( juis qua ce moment je navait pas triché juste un abut de jet pack c'est tous merci de me comprendre  :blink

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : demande de débannisment
« Réponse #10 le: 27 Décembre 2008, 16:15:52 »
quand je joux a GTA je joux avec mon frére donc mon équipié et je l'avait tué il me sanble et je l'avait hue en prison au FBI je ne suis pas capable te le trouvé  >:( juis qua ce moment je navait pas triché juste un abut de jet pack c'est tous merci de me comprendre  :blink
J'ai pas trop bien compris ce que tu essayes de nous expliquer, pourrais-tu nous ré expliquer avec un dictionnaire à coté de toi ?

++
R@f

Hors ligne kev_54

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 27 Décembre 2008, 16:46:44 »
en gros j'ai hue l'arme en prison sans fair de code comme j'avait tuer mon frére ou un autre personage que moi et quand je suis sorti je l'avait sur moi je suis anti code voila se qui c'est passé

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #12 le: 27 Décembre 2008, 17:06:11 »
pourtant je t'es vu a plusieurs reprise avec une arme de ce genre m'enfin pas a moi de voir mais sur le screen je ne te voit pas teamkiller pourtant ni t'avoir vu teamkiller avant

Hors ligne kev_54

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 27 Décembre 2008, 17:12:18 »
c'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir hue pour fair joli  :P mais ce que je ne comprend pas c'est comment elle atérie dans mes armes ...  :snip

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #14 le: 27 Décembre 2008, 17:19:13 »
Salut

Moi je vais te repondre. Elle est venu par magie grace a l'utilisation d'un log dont je ne dois pas dire le nom sinon COUIC

On à jamais eu de bugs de ce genre a la suite d'un teamkill et dieu (ou quelqu'un d'autre) sait que les teamkills sont frequent sur le serveur.

Bref dis nous la verité et ptet que l'admin responsable sera clément avec toi on te bannissant pour une...période indeterminée c'est a dire la vie lol

Allez a plouch tout le monde HIHI