• 05 Juin 2026, 14:10:53

Auteur Sujet: SA : No cd = Peut pas jouer en ligne?  (Lu 3039 fois)

Hors ligne rayounez

• *
  • Nouveau
SA : No cd = Peut pas jouer en ligne?
« le: 22 Décembre 2008, 18:14:38 »
Bien le bonsoir à tous les joueurs de GTA SA.

J'ai un petit problème qui ( je l'espère ) pourrais être résolu?

Comme je l'ai déjà dis dans un ancien poste, Je me suis acheter le jeux San Andreas.
Je peux maintenant jouer sur Internet grâce à MTA.

Le problème, c'est que j'ai deux PC chez moi et je voudrais que mon chère et tendre mari puisse jouer en ligne avec moi.
J'ai donc trouvé quelque part un patch pour ne pas mettre de CD (donc il peut jouer au jeux normal ) Mais quand je veux installé le patch pour le faire basculé à la nouvelle version du jeux, LA IL ME MES EN ERREUR.

Y a t'il quelque chose à faire pour qu'on puisse jouer à deux sans pour autemp acheter deux fois le même jeux?..

Merci pour tous l'aide que vous me procuré et j'espère avoir une réponse pour pouvoir profité du jeux avec mon  :-* zommmeee  :-*

Céline.

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : SA : No cd = Peut pas jouer en ligne?
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2008, 18:30:36 »
Bien sur que tu peux je t'explique.

1-Télécharge la patch no-dvd ici
2-Gardes une copie du .exe de ton GTA SA d'origine ( C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas )
3-Remplace le .exe par celui fourni et insères également lautre truc (nommé Hoodlum), qui vient avec le patch

Tu n'auras désormais pas besoin du CD :D

*En plus cette patch permet de passer de la version 2 du jeu, à la version 1, donc si tu avais la version 2, tu verras que plusieurs programmes marcheront maintenant :)

Have Fun.

Hors ligne rayounez

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2008, 18:52:34 »
Je te remerci vivement pour ta réponsse  :-)

J'ai télécharger le fichier que tu m'as donnée et, j'ai remplacer l'exécutable dans le dossier comme convenue.
Pour ce qui est du fichier ( Hoodlum ) qui est aussi dans le dossier Rockstar, Quand je clique dessu j'ai ce message (Les informations système ne peuvent pas ouvrir ce fichier NFO. Il est peut-etre endommagé ou de version inconnue.

Si j'ai clique dessu c'est que quand je me connecte sur SA:MP, et le serveur 213.251.162.217:7776, Le jeux se lance mais j'ai toujour ce message en haut à gauche ecrit en jaune qui dis ;

SA:MP 0.2.2 R3 Initialized
Connecting to 213.251.162.217:7776 ...
The server didn't respond. Retrying

et il n'arrive pas à ce connecté.

Que dois-je faire?
« Modifié: 22 Décembre 2008, 19:00:25 par rayounez »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2008, 19:06:18 »
il faut telecharger la nouvelle version du client samp 0.2X http://www.sa-mp.co.uk/data/files/sa-mp-0.2X-install.exe ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2008, 19:10:41 »
En effet, ce petit bug n'est pas relié à ta version de SA, mais bien à ta version de SAMP :P
Sinon pour la patch hoodlum, elle dit à tout le monde qu'elle est endommagé, t'inquiètes ;)

Hors ligne rayounez

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 22 Décembre 2008, 21:08:33 »
Et voila, ce probleme est résolu, Je peut jouer avec le vieu.

Mille merci pour votre aide, C'est vraiment simpa de votre par de m'avoir aidée et je vous en remercie VRAIMENT.

Céline