Bonjour
Il y a très longtemps mon neveu de 15 ans a jouer en réseau sur un pc portable depuis chez moi
et depuis se jour là je suis banni de tout vos serveurs GTA Samp et je ne comprend pas pourquoi
Pourquoi a tu mis très longtemps pour te décider à demander un déban ? :-\ ...après tout, vus qu'il y a longtemps, les serveurs d'ici ont pas du te manquer !! ::)
La meilleure façon pour conprendre dans ton cas, c'est de demander à ton cousin :-\
Enfin tout sa pour dire, que je sais pas où l'on trouve des excuses aussi bidon pour dire qu'on à rien fait, qu'on est pas au courant, qu'il y avait longtemps, bref t'est pas le premier à nous servire ce genre d'arguments pour un déban(encore un qui a de la chance d'avoir une grande famille pour faire porter le chapeau à tout le monde). :ninja
Lui il me dit qui na rien fait mais je doute un peu
Voir le pragraphe précédent...
car il ma deja fait bannir sur un autre jeu (wolfenstein Enemy Territory) il y a 2 voir 3 mois car il à cheater.
Ben tu vois pas besoin de demander à ton cousin la raison de ton ban ici !!! t'a mémoire est pas si défaillante que sa...
Je tien a dire que je ne Cheat Jamais sur les jeux
ca ne m'intéresse pas et je n'aime pas les cheaters.
Pourquoi prête tu ton PC à un cousin que tu aime pas ?
Si tu savais pas que c'était un cheater ton cousin, tu lui a cassé la figure depuis pour lui apprendre à te faire bannir de tes serveurs favoris ?
Si oui, montre nous des photos de la tête du cousin après rectifications, stp. 8)
PS: Si il faut je peux vous donner mon Ip de pc J'ai une ip fixe (Free.fr)
a vous de voir si vous avez besoin de l'ip ou pas
Pour sa Rider77 à déjà répondu
Sinon y a une mise en page à respecter pour demander un déban (voir post à Breakman) ou alors le lien ci-dessous.
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4865.0.html#new