• 04 Juin 2026, 12:56:22

Auteur Sujet: probleme  (Lu 1687 fois)

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
probleme
« le: 21 Décembre 2008, 09:21:46 »
Bonjour a tous, je fais se post parce que jai besoin d'aide! Le probleme sest que jai installer a nouveau GTA SAN ANDREASet donc jai aussi reinstaller SAMP 0.2X mais la japercoit un probleme que je narrive pas a resoudre sest que quand jallume SAMP 0.2X la je vois la liste des serveur je me connecte a un serveur sa me fais comme si que jallume le jeu en solo, sa me fais un ecrn blanc et les image apparaisse comme si jallumer le jeu solo alors je ne comprend pas commment faire pour que sa marche a nouveau, jai tout essayer desinstallation de SAMP 0.2X et reinstallation mais rien a faire sa me le fais toujours je suis comment dire desesperer si quelqun pouvais maider je serais tres comptent parce que je ne peut plus y jouer depuis hier est sa me manque beaucoup

Sur se que vous souhaite une bonne journer et un bon noel qui approche a grand pas  :birthday

;) [XK]lagunaloire60 ;)

Hors ligne Blondin

• *
  • Tueur
Re : probleme
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2008, 09:57:56 »
J'ai déjà eu ce problème alors fait exactement ce que je te dit  :rules :

- Désinstalle et supprime tout ce qui est en relation avec GTA San Andreas ( Samp ect..) , vraiment tout ! , il ne doit rien rester comme dossier !

- Ensuite tu réinstalle normalement et sa marchera .

Sur ceux , Bon Courage , pour la suite .

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
Re : probleme
« Réponse #2 le: 21 Décembre 2008, 10:17:44 »
re blondin jai essayer se que vous mavier conseiller mes sa marche toujour pas pouvais vous me passer les fichier qui se nomme samp parce quil se peut que mes fichier soit un peu perimer je vous remercit davance

[XK]lagunaloire60
« Modifié: 21 Décembre 2008, 11:32:25 par laguna60 »

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : probleme
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2008, 12:32:02 »
re blondin jai essayer se que vous mavier conseiller mes sa marche toujour pas pouvais vous me passer les fichier qui se nomme samp parce quil se peut que mes fichier soit un peu perimer je vous remercit davance                                       

eh bein c'est normale que ton problème persiste car Blondin a oublie de te dire l'important : désinstaller aussi Sa-Mp lol car sinon ça changera rien !