Testé sous windows, ça fonctionne. GG
Trois petites remarques quand même mais qio n'empêche pas tes fonctions de fonctionner correctement :
1) Les public devant les déclarations des fonctions sont inutiles.
Il vaut mieux les enlever ainsi que les lignes
forward SendClientFormatMessage(playerid, color, msg[], {Float,_}:...);
forward SendClientFormatMessageToAll(color, msg[], {Float,_}:...);
2) La chaine de destination est un peu petite (128), il vaudrait mieux mettre 255 (ou 512 pour être tranquille) :
new dest[255];
3) Puisque le fonction SendClientMessage renvoi une valeur, il serait bien que tes fonctions la renvoie aussi.
Donc transformer la dernière ligne
SendClientMessage(playerid,color,dest);
en
return SendClientMessage(playerid,color,dest);
NB : Les modifications dont je parle ont été testées et fonctionnent.
Sinon, il est certainement possible d'optimiser un peu ton code (notamment au niveau de la boucle) mais vu que ce n'est pas le genre de fonction qui est utilisée très souvent, ça n'en vaut pas forcément la peine.
++
Syg