• 05 Juin 2026, 06:46:46

Auteur Sujet: /color  (Lu 3921 fois)

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
Re : /color
« Réponse #15 le: 21 Décembre 2008, 01:12:30 »
Moi on va peut être encore dire que je fais chier mon monde  :wall mais comme par hasard vous faites les même fautes sur les topics et si Le Poulain est mal reçu c'est hélas car il le cherche un peut c'est comme tu l'as dit un site d'aide et non de question réponse nous sommes la pour l'aider et non pas pour lui macher ou pour même y faire son mod il y a des sites pour apprendre le .pwn carément qu'il aille y faire un tour c'est comme ça que la plus part d'entre nous avons appris en passant des nuit blanche sur une erreur que maintenant est pour nous très simple donc voila tout ce que j'ai à dire c'est des encouragements pour lui qu'il s'y mette à fond et il y arrivera mais il faut qu'il y mette du sien et pour se faire apprécier qu'il adopte une bonne orthographe et qu'il stop les doubles posts voila.

Je ne suis pas un enfoiré seulement j'aime aider mais il y à certaine chose qui m'énerve comme les fautes et les doubles posts.

Sur ce Bonne soirée à vous et bonne continuation.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #16 le: 21 Décembre 2008, 01:26:05 »
Sa y va fort ici je préfère m'éloigner ^^

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
« Réponse #17 le: 21 Décembre 2008, 05:18:51 »
pourquoi tu post alors ??  :blink

Non sérieux, refait toi une commande plus SIMPLE juste avec un strtok, 3 conditions et puis c'est tout ^^ Plus rapide, plus fonctionnel, puis on est la pour t'aider, cherche un peut sur le forum, il y a PLUSIEURS sujet semblables au tien, qui résoudrons ton problèmes  8)
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #18 le: 21 Décembre 2008, 09:12:29 »
bonjour je pense que vous croyais toujour que je suis le poulain de gta mlais se nest pas le cas je vais le dire une bonne foit pour toute je suis un de sest amis je lui fais sest poste parce quil ecriver comme un branck donc sest pour sa que vous aver crus que il avais un double compte mais se nest pas le cas !!!! mais la jai appercu que vous avier donner quelque reponse pour quil puisse commencer un peu je vous remercit pour sa !! ;)

je sais quil brusque un peu les gens quand il fais sest post mais il est sympa en faite faut le connaitre pour voir se coter lol (meme moi il me soul des foit lol)

mais je revient a dire merci poyur les petites reponse que vous lui avais fourni sur son post

[XK]lagunaloire60

:cheerssur se je vous dit a bientot pour un autre post de poulais de gta lol

Hors ligne Le poulain de gta

• *
  • Tueur en série
« Réponse #19 le: 21 Décembre 2008, 10:44:01 »
0_0 woawe chu conten que vous avez compris se que je cherchai :) enfin je ne vais pas vous enmerder plus car pour le moment j'ai reussi a me faire a l'ider de inbox mes teleport ossi et avec j'ai reussi a en fire moi meme comme creez des voitures ou en acheter avec une comande et plusieur otre chose c'est plus facil et j'arive a comprendre avec cette methode mai avec la votre je n'y arive pas desoler de le dire mai oui je n'arive pas sa me bloque mai avec de l'aide ou des scripts je pourai me debrouiller c'est tout ce que je voulai dire merci a tousse de l'aide que vous m'aportez :)

sur ceux ++   

[MST]Infector

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #20 le: 21 Décembre 2008, 11:09:02 »
Ta fini ta commande, cool pour toi, maintenant  :lock

++
nikko

Hors ligne Le poulain de gta

• *
  • Tueur en série
« Réponse #21 le: 21 Décembre 2008, 11:34:42 »
non jler pas fini mai chu heureux de avoir de l'aide

paske on maime pas bcp

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #22 le: 21 Décembre 2008, 11:36:49 »
Normal en nous prenant pour des ... Bon BREF, sujet CLOS

++
nikko

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #23 le: 21 Décembre 2008, 12:05:13 »
Sujet clos !!!! Vous rigoler il a meme pas encore compris comment fallais faire et jen suis sur les personne qui veuillent la reponse non eux aussi rien compris alors donner pluès daide je sest pas moi la possibiliter de faire un bon boulot moi meme je nest pas compris pourtant je mis connais alors sil vous plais expliquer (expliquer veut dire donner de bonne explication( explication veut dire donnner des renseignement (renseignement veut dire donner de laide (donner de lauide veut dire que lai gens comprenne se quil faut faire) merci pour tout et je vous dit merci pour les autre qui on besoin daide

[XK]lagunaloire60

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #24 le: 21 Décembre 2008, 13:01:53 »
Du calme les enfants, je pense que le lock fera l'affaire  :lock

++
R@f