• 05 Juin 2026, 23:46:53

Auteur Sujet: /color  (Lu 3932 fois)

Hors ligne Le poulain de gta

• *
  • Tueur en série
/color
« le: 17 Décembre 2008, 16:34:03 »
bounjour a tous

serai t-il possible que l'on m'aide sur un scruipt /color [id1] [id2]

merci d'avance

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : /color
« Réponse #1 le: 17 Décembre 2008, 18:07:52 »
sujet deja abordé, cherche un peu.

++
nikko

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #2 le: 17 Décembre 2008, 19:13:27 »
Salut Le Poulain de gta,

je te dirai la même chose que Nikko,

mais en ajoutant un truc:

j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu poste pour de l'aide ça fini en topic énorme parce que tu n'est pas clair,

plusieurs auraient sans doute de la difficulté à comprendre ce que tu entend par: /color [id1][idd2]

alors précise ce que le script fait...

exemple: je suis ici pour vous demander (vous qui êtes tous très gentils) de l'aide pour une commande qui permettrais de modifier les couleurs du véhicule que l'on conduit, du genre: /color [id1][id2].....
c,est déjà bien plus explicite, force toi, tu es capable !!! ;)

++Sim++

Hors ligne inbox

• *
  • Tueur en série
    • Blog sur Gta
Re : /color
« Réponse #3 le: 17 Décembre 2008, 19:47:52 »
Bonsoir,

Voila un script du forum Samp le code n'est pas de moi
a toi de mettre le script en Français :)

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd,"/vcolor",true) == 0)
{
new tmp[256];
new c1;
new c2;
tmp = IPTAdminMode_strtok(cmdtext, idx);
if(PlayerInfo[playerid][Level] < Config[CL_vcolor])
{
new string[256];
format(string,sizeof(string),"Level error: You need be level %d to use this command.",Config[CL_vcolor]);
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,string);
return 1;
}
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"SERVER: /vcolor [color] [color2]");
return 1;
}
c1 = strval(tmp);
tmp = IPTAdminMode_strtok(cmdtext, idx);
  if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"SERVER: /vcolor [color] [color2]");
return 1;
}
c2 = strval(tmp);
if(c1 < 0 || c2 < 0 || c1 > 126 || c2 > 126)
{
    SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"SERVER: Invalid color.");
    return 1;
}
  if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
    SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"SERVER: You are not in vehicle.");
    return 1;
}
new string[256];
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));
format(string,sizeof(string)," * You have been set your vehicle colors to %d and %d.",c1,c2);
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,string);
ChangeVehicleColor(GetPlayerVehicleID(playerid),c1,c2);
return 1;
}

Il permet de changer les couleurs des voitures
Si tu veux des scripts va sur Samp => http://forum.sa-mp.com/

Voici un [FS] très bien fait
http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=33834.0

cordialement,
« Modifié: 18 Décembre 2008, 17:29:33 par inbox »
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
« Réponse #4 le: 18 Décembre 2008, 10:18:26 »
Heureusement qu'il avait dis "je veut de l'aide" et pas "je veut le script" ... Tu viens de lui donner tout chauf il a juste a copier coller, c'est pas très malin ;)
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne inbox

• *
  • Tueur en série
    • Blog sur Gta
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2008, 11:07:29 »
Bonjour,

il va apprendre comme ça
si il comprend pas ba il reviendra faire une demande :)

Moi j'ai appris comme ca pour le php et je m'en sort très bien pourtant

Cordialement,
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2008, 11:38:50 »
Il aurait fallu lui donner un morceaux du script pas le script sinon non il n'apprendra pas si il n'a juste qu'a poster et on lui donne le script j'appelle pas ça un scripteur à ce rythme la tout le monde pourra créer un serveur et devenir "scripteur" (c'est déja casiment le cas) mais bon on ne peut pas t'en vouloir ça part d'une bonne intention  :snip  :lmao ++.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #7 le: 19 Décembre 2008, 14:45:31 »
Surtout que la commande que donne inbox a deux gros problèmes :
1 - Elle nécessite tout un tas de variables et de fonctions qui ne sont certainement pas présentes dans le script de "Le poulain de gta" : PlayerInfo[][], Level, Config[], CL_vcolor, IPTAdminMode_strtok, ...

2 - Ta fonction est limitée au 126 couleurs de base alors que le premier topic de cette cection montre qu'il existe plus de couleur que ça (et au passage donne la commande pour modifier les couleurs d'un véhicule).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 19 Décembre 2008, 18:54:55 »
euh ue le bout de code que tu a passer vient d'un fs admin si je me souvient bien il y a bien plus simple et plus rapide surtout moi j'en est fait une de 13 ligne pas plus mais fait voir "Le poulain de gta" ce que tu as deja fais
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Le poulain de gta

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 20 Décembre 2008, 15:19:02 »
noooooooon

C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1794) : error 017: undefined symbol "cmd"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1799) : error 017: undefined symbol "IPTAdminMode_strtok"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1799) : error 033: array must be indexed (variable "tmp")
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

7 Errors.

lol staff man pas copier coller vu les ereurs donc
« Modifié: 20 Décembre 2008, 15:20:50 par Le poulain de gta »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #10 le: 20 Décembre 2008, 16:40:28 »
en faite ta question au debut c'est aider moi a faire ma commandes /color couleur1 couleur2 ou donnez moi la commandes toute prete en copier coller  >:(
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : /color
« Réponse #11 le: 20 Décembre 2008, 21:38:19 »
noooooooon

C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1794) : error 017: undefined symbol "cmd"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1799) : error 017: undefined symbol "IPTAdminMode_strtok"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1799) : error 033: array must be indexed (variable "tmp")
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(1800) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

7 Errors.

Tu nous prend pour qui la ?
1- tu nous demande des truc alors que tu ne cherche pas
2- tu nous demande de corriger tes erreur alors que syg a prévenue que ca ne marcherai pas

Ca fait un peu BEAUCOUP je trouve ...  >:(

++
nikko

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #12 le: 20 Décembre 2008, 23:47:20 »
Depuis que je le dit que celui la c'est un cas ^^ non j'arrète mais bon lui n'arreteras pas les posts inutile ou de pourrir les notre (LE MIEN)  :bangin
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #13 le: 21 Décembre 2008, 00:20:19 »
bonjour ****angelrider**** je pense que vous devrier arreter de le casser un peu plus !!!!! Vous saver il a demander de l'aide et en plus poliment et vous lui reponder comme si setais un chien sil vous plais montrer l'exemple, si tout le monde fesais comme vous, il yaurais plus personne sur se site d'aide il debute dans tout sa et je le comprend un peu vous saver il est venere parce que un de sest pote ne laide pas, et meme isi personne ne l'aide ou quand il se fais aider il y a des petites phrase entre les aide comme par exemple""je vous aver dit que setais un cas"" vous penser vraiment que sest une attitude a faire sur un site d'aide, je ne pense pas !!!!! Vous saver un jour si vous aver besoin d'aide, ne vous plaignier pas si quelqun vous repond pareil que vous a se pauvre poulain de gta !!!! et je vien aussi a dire que le poulain de gta na pas un double compte je suis un de sest amis sest pour sa que je vien l'aider sest normale entre pote mais je vous demanderais de ne plus l'agresser surtout quand il vous parle normalement

[XK]lagunaloire60

/PS/ Je vous souhaite tout de meme un joyeux /***noel***/ quand meme et sil vous plais ne lui reponder plus mal   ;)

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #14 le: 21 Décembre 2008, 01:05:58 »
Salut,

d'accord, il est traité en mal, mais faut avouer qu'il le cherche un peu avec ses façon de s'exprimer etc....

pour ne pas être en hs, je vais lui donner quelques petits conseils:

- undefined symbol = symbole non-défini, tu doit déclaré la variable plutôt, par contre, cmd doit être la commande entrée par le joueur, donc tu doit utilisé un strtok sur cmdtext et utilise le idx, tu pourra trouver plein d'exemple dans des scripts quelconques....
 - plusieurs variables sont complètement inutiles
 - array must be indexed veut dire que tu dois donné un index à un array (comme ceci: tmp[3] au lieu de: tmp)

++Sim++