Bonjour à tous :)
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps, mais j'ai cruellement manqué de temps pour assurer mes fonctions au sein de cette communauté.
Cette parenthèse étant fermée, je signale que nous recherchons des anglophones motivés pour nous aider à la traduction de GTACup du français vers l'anglais.
J'ai déjà reçu quelques demandes, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper (j'en suis désolé), je vous demande donc de m'envoyer un pm avec [traduction GTACup] comme en-tête si vous êtes prêts à proposer votre aide.
Vous allez peut être me trouver pointilleux là-dessus, mais il est indispensable que la traduction soit de bon niveau. Nous ne proposerons pas à nos joueurs anglophones une version approximative de GTACup.
A ce titre, évidemment, les traductions mot-à-mot, google language et autre seront mises de côté.
C'est pour cette raison que notre recherche se porte sur des membres ayant une très bonne maîtrise de l'anglais, des joueurs ayant vécu dans des pays anglophones par exemple.
Ne serait-ce que par respect, nous ne pouvons mettre en ligne une traduction tirée du net. Je sais que j'insiste comme il faut sur ce point, mais c'est primordial.
En ce qui concerne le travail à proprement parler, je distribuerai aux personnes choisies les mots / phrases dans un fichier qu'elles me renverront traduites.
Cela concerne quasiment tout le texte de la partie publique du site (hormis quelques expressions de jeu, qui sont déjà en anglais).
Encore une fois, désolé de mon absence. Je vous remercie d'avance pour votre participation à l'évolution de notre communauté et je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet dans ce thread :)