C'est toi même qui fait la peinture sur la RS500?
btw j'avais une question sur GT5, tu sais pas si y'a un moyen d'avoir plus de rims parce qu'on a un choix de genre 20 différents et ils sont loin d'être tous beaux...
Oui c'est bien moi :D la j'ai fait une RS 200 du Suède de 1986 je l'upload dans l'après-midi dès que j'ai fait des photos, elle est moins complexe que celle-ci.
Pour les Jantes de GT5, leur système c'est de la merde, il aurait pu mettre toutes les jantes pour toutes les voitures mais il ont préféré squale les Jantes a une certaines tailles au lieu de la mettre en multi-format, du coup t'en a certaine qui passe que sur des Fiat 500 et d'autre sur des SLS AMG etc.. c'est chiant mais tu ne peu pas faire autrement :(
Y'a un nouveau DLC qui sort bientôt concernant GT5
Plus d'infosIls veulent faire comme Turn 10 avec les DLC, mais pour le moment ce qu'ils font c'est n'importe quoi à chaque fois il nous ponde une voiture électrique inutile.. :/
« Ford RS200 Evolution - #8 - K.Grundel et B.Melander - Vainqueur du Rallye du Suède en 1986 »

« Ford RS Cosworth - #3 P.Bernardini et B.Occelli - Vainqueur du Monte Carlo de 1996 »

« Ford RS500 - #8 D.Auriol et B.Occelli - Vainqueur du tour de Corse en 1988 »

Cette après-midi surement la présentation de la voiture des Black & White, encore quelque heures de boulot dessus et c'est terminer. :)
RaiDeN