Salut à vous !
Pour commencer, je tiens à m'excuser de ne m'être pas présenter plus tôt, car je n'avais trouvé aucune partie dédié, et comme cela était dans un topic, je n'ai pas cherché plus loin, mais maintenant, je suis là !
Ensuite, je préfère garder la grande majorité de mes informations privées pour ne pas avoir de problème dans le futur.
Je sais que pour certain, un prénom, une date de naissance ne représente rien de menaçant mais cela peut l'être, je vous demande juste de comprendre.
Pour ce qui est de la vie virtuel et de mes compétences réels, je vais vous les énoncer tout de suite.
Programmation:
Je suis un programmeur assez expérimenté dans le Basic qui est un langage qui ne m'intéresse plus.
J'ai pour projet d'apprendre le C, c'est pour cela que je passe progressivement du Pawn au C qui est tout simplement une variante de se langage qui est adapté pour nôtre jeu commun, SA:MP.
Je programme également occasionnellement en PHP & SQL et en HTML & CSS pour divers créations, notamment en accord avec le Pawn.
J'aime beaucoup tout se qui touche à la technologie, et la programmation est une grande partie de cette dernière.
La logique est l'une des choses les plus importantes et je pense que mon esprit est assez logique pour pouvoir programmer correctement.
Autres:
Je ne suis pas seulement un programmeur, je suis également un chercheur dans la sécurité informatique.
Je ne suis pas très connu dans ce milieux mais cela n'est pas vraiment ma volonté.
J'ai divers compétences dans cette catégorie mais le sujet principale de ce site n'est pas la sécurité informatique, donc je ne vais pas m'étendre sur ce sujet.
Pour ce qui est du reste, je vous laisserais le découvrir dans le futur ou alors, si vous avez des questions ou autres, vous pouvez les posters ici ou alors par message privé.
PS: Je suis rarement actif dans les autres sections qui ne sont pas en rapport direct avec le Pawn, je sortirais peut-être de cette section prochainement.
Voilà, bonne journée.
Xartrick.