Alors voilà.
Je m'appelle Mickael, mais je suis plus connu sous Diablo ou Diablo62. J'habite dans le Pas de Calais près de Lens et j'ai 26 ans.
J'ai longuement RP sur des Serveurs et j'ai commençais le script depuis peu (2 mois environ). Ayant déjà eu des petites connaissances dans différents langages informatiques, le pawno à été très vite à apprendre et j'ai donc relativement vite réaliser mes propres commandes (au début un Freezeall et Unfreezeall, ensuite une commande pour que les admins puissent définir eux même les jobs d'une personne, encore après j'ai modifié le GameMode pour qu'on ne puisse plus entrer directement en Admin et j'ai donc réaliser une commande pour qu'on puisse se logguer et délogguer admin, et récemment j'ai fait un système de /Contact qui sert à démarrer/arrêter le véhicule (les vélos ne sont pas pris en compte) qui est en relation avec l'essence (si on ne met pas le contact, l'essence ne descend pas et s'il n'y a plus d'essence, on ne peux pas démarrer la voiture), et un système pour que les admins se mettent en HRP (et qui donc font voir qu'ils sont présent dans le jeu, mais qu'il ne Rp plus pour X raisons))
Voilà, c'est à peux prêt tout.