• 02 Mai 2025, 02:26:56

Auteur Sujet: Nouveau mode de stunt  (Lu 1892 fois)

Hors ligne Symposium

• † Armed & Dangerous †
  • *
  • Nouveau
  • Shake This Gun !
Nouveau mode de stunt
« le: 27 Novembre 2008, 16:41:00 »
Bonjour a tous, voila en étant bref je vous présente une nouvelle manière de stunt qui est a mon gout a porter de tout le monde.
J'appelle ça le "Air Stunt" (je met des droits d'auteur dessus en passant ;p) qui consiste a prendre un avion faire un petit saut, atterrir sur une tour ou un bâtiment a l'aide du parachute ensuite allez prendre un véhicule a 2 roues, revenir a la position de la tour (/s puis /r) et descendre cette tour avec le plus de style possible ( descante petit a petit, ou d'un coup) sans se viander biens sur  : angelnot
Cela fait plusieurs jours que je test et je dois dire que c'est agréable :-) sachant qu'il y a beaucoup de lieu "inexplorés" par les stunters moto/auto etc c'est un peu pour ca que je voulais vous communiquez ce nouveau mode voir ce que vous en pensez Sourire
Tout a l'heure j'ai dit "qui est a mon gout a porter de tout le monde." a vrai dire le plus compliquer c'est de ne pas rater la tour en sautant de l'avion et en activant le parachute sinon la descente ce fait normalement (normalement c'est a dire sans faire des effets de style)
Voila merci de votre participation et a la prochaine (Mon pseudo IG est Symposium et je serai sans doute sur Lalu ce week-end si il y a des adeptes)
Amicalement Symposium.

Si tu choisis l'incinération, saches que ce sera ta dernière cuite.    Alors qu'enterré,tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.

Hors ligne Symposium

• † Armed & Dangerous †
  • *
  • Nouveau
  • Shake This Gun !
Re : Nouveau mode de stunt
« Réponse #1 le: 27 Novembre 2008, 17:59:06 »
Vidéo en court de production.

Si tu choisis l'incinération, saches que ce sera ta dernière cuite.    Alors qu'enterré,tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 27 Novembre 2008, 18:11:18 »
On le fait déjà sa sur le Lalu'Stunt, et sans l'aide d'avion ou d'hélico.  :D

On fait par exemple : /tls avec le véhicule de son choix et après on saute sur tout les immeubles que l'on a autour, vus qu'on part de la plus haute tour de LS.
On peut faire /tlv pour LV et /tsf pour SF.  :P

Ou alors on peut faire /splat au pied de l'immeuble où l'on a choisi de faire notre départ, on atterir sur le toit de l'immeuble choisi, et on fait /s, puis on va chercher un véhicule de notre choix et on fait /r.  8)

Et enfin on a les parcours TRIAL en sandking avec ramps (après 23h), une des distractions les plus appréciés du Lalu'Stunt.  :D

« Modifié: 27 Novembre 2008, 18:12:54 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Symposium

• † Armed & Dangerous †
  • *
  • Nouveau
  • Shake This Gun !
« Réponse #3 le: 28 Novembre 2008, 15:41:32 »
Et alors ?
J'ai commencé ce "mode" avec de connaitre Lalu et sans téléportations, mêm sur lalu je me tele presque pas.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #4 le: 28 Novembre 2008, 22:48:44 »
Je vois pas en quoi c'est nouveau, se jeter en bas d'un avion sur un bâtiment ou bien se jeter en bas. Quand on stunt le fait, seulement pas les 2 en même temps. ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Symposium

• † Armed & Dangerous †
  • *
  • Nouveau
  • Shake This Gun !
« Réponse #5 le: 29 Novembre 2008, 14:56:37 »
c'est ca la différence justement.

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2008, 09:20:56 »
Beaucoup de gens l'ont déjà fait, je vois pas trop ce qu'il y a de nouveau. ???