Alors voila j'ai un problème pour mon systeme de voiture que j'ai fait.
je ne trouve pas pourquoi sa fait se problème l'erreur vient de sa:
else if(strcmp(x_job,"vehicule",true) == 0)
{
if(VehiculeOffer[playerid] < 999)
{
if(IsPlayerConnected(VehiculeOffer[playerid]))
{
if (ProxDetectorS(5.0, playerid, VehiculeOffer[playerid]))
{
GetPlayerName(VehiculeOffer[playerid], giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* Vous avez payé le vehicule %d de materiel à %s.", VehiculeMats[playerid], giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s vous a payer le vehicule, %d de materiel.", sendername, VehiculeMats[playerid]);
SendClientMessage(TicketOffer[playerid], COLOR_LIGHTBLUE, string);
CarInfo[GetPlayerVehicleID(playerid)][vCles] = CarInfo[GetPlayerVehicleID(VehiculeOffer[playerid])][vCles];
CarInfo[GetPlayerVehicleID(VehiculeOffer[playerid])][vCles] = 0;
VehiculeOffer[playerid] = 999;
VehiculeMats[playerid] = 0;
OnPlayerUpdate(playerid);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'etes pas pres de la personne !");
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Personne ne vous a proposer sont vehicule !");
return 1;
}
}
Plus précisément: CarInfo[GetPlayerVehicleID(playerid)][vCles] = CarInfo[GetPlayerVehicleID(VehiculeOffer[playerid])][vCles];
explication: normalement la valeur du joueur qui tape /accepter doit changer en la valeur du player qui a proposer le véhicule.
J'espère que vous pourriez m'aider merci :)
EDIT: C'est assez urgent car je doit vite finir mon mode.Et la j'avoue que je ne trouve rien.