• 05 Juin 2026, 19:40:38

Auteur Sujet: Banni Pourquoi?  (Lu 3271 fois)

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Banni Pourquoi?
« le: 22 Novembre 2008, 21:00:44 »
Voila Bonjour ,
Jété sur lalu's entrain de voler sur la plaine de los Santos  :D
Et là à l'horizon un bannissement ! :lmao
Enfin  :hs
Je me sui fait bannir avec en reason on a des chose à ce dire sur le forum donc j'attend la reponse ?

Bonne lecture !  :cheers
« Modifié: 23 Novembre 2008, 13:41:56 par coco76 »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Banni Poruquoi?
« Réponse #1 le: 22 Novembre 2008, 21:02:18 »

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #2 le: 22 Novembre 2008, 21:10:37 »
Je veut pas être débanis je veut savoir pourquoi je sui banni !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 22 Novembre 2008, 21:20:59 »
Et bien c'est très simple.

Tu à fait tout le contraire de ce que dit cet avertissement : "ICI chercher a deviner qui est l'admin vaut UN KICK, le dénnoncer vaut UN BAN"

Tu à d'abord chercher a savoir qui était l'admin, puis apres tu a balancer un pseudo, je sais pas si tu l'a fait au hasard, mais il se trouve que tu est tomber sur le numéro gagnant.

Et comme tu est pas sur le serveur depuis hier, mais depuis déjà un bon moment tu est donc cencé le savoir.

Voilà ce qu'on gagne à jouer avec le feu.

Ceci dit tu devrais être content (on est toujours heureux d'être le premier dans un exploit), tu est le premier à être banni pour ce type de dérive.

Sur ce je parle pas de ton déban, puisque tu à dit que tu ne voulais savoir que la raison du ban.

Bonne soirée à toi  8)
« Modifié: 22 Novembre 2008, 21:23:48 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #4 le: 22 Novembre 2008, 21:34:23 »
Ho!!!!!!!!!!!!!!!!
Jété jure mes te jure que je le savais pas du tous j'ai dit Kerosene tous simple j'ai pas dit Kerosene c'est toi l'admin ?
Comment j'aurais su cétez pour ce marrer .
J'ai pas du tous chercher c'est parce que enfaite sans faire expres en avion j'ai foncer dans un Taxi et comme tu peut voire dans les historiques j'ai demander qui étais dans ke taxi pour mexcuser  ;D
Et en même il était en plien la piste .
Vraiment c'est n'importe quoi pour peut que je m'amuse sur Lalu's on m'en prive .
C'est vraies que si ça serait passer comme sa je te comprendrais mais la ses nules !

Moi je vais te poser une question :
Comment je pouvais savoir le nom de l'admin du premier coup ?
Sachant que :
_Je sui pas ton frere(j'ai assez de 2 seurs :D)
_Je suis rarement sur lalu's

Moi j'avais plein d'amis sur lalu's en plus ............
Et bon je rentre dans les records j'ai su qui est l'admin ! :lmao
Sinon , Sérieusement pourquoi auraje voulut savoir le pseudo de l'admin pour l'arceler en Nrg ! :lmfao

Et non je le savais pas j'ivais pour le plaisir pas pour le savoir j'ai assez des études !
« Modifié: 22 Novembre 2008, 21:43:51 par coco76 »

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Banni Pourquoi?
« Réponse #5 le: 22 Novembre 2008, 21:53:49 »
Tu n'a jamais poser la question suivante ?

"Admin c'est quoi ton pseudo ?"

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #6 le: 22 Novembre 2008, 21:56:43 »
Mes jétez pas sérieux tous le mondes savait que talait pas répondre !
« Modifié: 22 Novembre 2008, 22:12:07 par coco76 »

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Banni Pourquoi?
« Réponse #7 le: 22 Novembre 2008, 22:16:39 »
Mes jétez pas sérieux tous le mondes savait que talait pas répondre !

Beaucoup trop s'amuse à ce petit jeu, et ce soir contrairement aux autres soirs ou je dit rien mis à part d'afficher l'avertos cité sur mon premier post, j'en ai eu marre, surtout quand tu a dit mon pseudo.

Sa t'apprendras a jouer avec le feu, c'est vrais qu'on se brule pas à tout les coups, mais quand on se brule sa fait mal.

Je te débannirais Lundi, comme sa tu apprendras qu'il faut pas nous prendre pour des jouets.

Bon week end  :cop

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #8 le: 23 Novembre 2008, 13:40:46 »
Répond à ma question pour savoir qui est l'admin ?
Tu auraient pu me kicker et le seule moyen de savoir ton pseudo c'est que tu réponde ta pas répondu et je n'avais pas su que c'était toi j'ai juste chercher qui j'avais exploser sotn taxi pour m'excuser alors étant donner que je n'était pas dans le but de savoir ton pseudo quand je l'ai prononcer cela vos un kicker(avertissement) et non pas un bannissement et tu va me répondre que sa ténerve ce qui eisseille de chercher et bas alors tous ce quon fait sa banni les ?
Et tout comme moi il n'avai pas l'attention de chercher le pseudo !
Tu peut pas me débannir aujourd'hui et me bannir lundi pour me débannir mercredie ! :lmfao

Je voudrais une preuve de ton banissement cette a dire un text disant la phrse suivante :

l'admin est ...
Sachant que je n'est prononcé aucune phrase comme celle-ci !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 24 Novembre 2008, 19:07:22 »
Bon j'ai pas très bien compris ton texte où tu parlais de taxi.

Sinon non tu n'a pas dit texto "l'admin est kérosène", mais tu a répéter plusieurs fois avant de dire "kérosene", "quel est le pseudo de l'admin ici ?".

Comme je te l'ai dit, dans un autre post, c'est souvent qu'on a affaire à des petits blagueurs dans ton genre, on faut que tu pige que des fois on en a marre.

Voilà tu est débanni, tâche de jouer à un autre jeux qui celui ci la prochaine fois. D'ailleurs si un autre joueurs s'amuse à ce même petit jeu, tu pourrat toujours lui dire ce que sa t'a couter à toi, histoire de le dissuader d'aller dans le même sens et de se gagner un ban comme cela l'a été pour toi.

Bon jeu sur nos serveurs et rappel toi... on est pas des jouets  :cop

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #10 le: 26 Novembre 2008, 18:10:09 »
Kerosene pourquoi j'aurai trouver sa sur 15 perssone sur le serveur kerosene du premier coup c'est pas un peu louche et si j'aurais voulut savoir qui est l'admin j'aurais dit L'admin est Kerosene ?
Nan j'ai dit Kerosene car comme tu peut voir dans l'historique je demande a qui est le Taxi et j'ai demander qui j'ai foncer dedans pour m'excusez sachant que je savait le pseudo pas le pseudo mais vue le vert un avion qui ce crash sa va tellement vite !
Donc banni ou débanni je veut savoir qui a raison !
Car quand je me sui présenter au FSK on ma dit que on prenait pas les joueurs bannis mais moi j'ai été bannis pour rien !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Banni Pourquoi?
« Réponse #11 le: 27 Novembre 2008, 19:25:27 »
Kerosene pourquoi j'aurai trouver sa sur 15 perssone sur le serveur kerosene du premier coup c'est pas un peu louche et si j'aurais voulut savoir qui est l'admin j'aurais dit L'admin est Kerosene ?
Nan j'ai dit Kerosene car comme tu peut voir dans l'historique je demande a qui est le Taxi et j'ai demander qui j'ai foncer dedans pour m'excusez sachant que je savait le pseudo pas le pseudo mais vue le vert un avion qui ce crash sa va tellement vite !
Donc banni ou débanni je veut savoir qui a raison !
Car quand je me sui présenter au FSK on ma dit que on prenait pas les joueurs bannis mais moi j'ai été bannis pour rien !

Je t'ai déjà donner une explication sur un post plus haut.

A voir comment tu insiste malgré mes explications, c'est pas tant mon ban que ton insistance à vouloir débattre d'un sujet qui est clot, tu marque pas de points positifs pour entrer dans aussi Noble Team.

Si tu veu, je te fais ci-dessous, un mot pour que les FsK veuillent bien ne pas considéré ton ban comme un ban, mais comme un kick, et le reste tu vois avec eux.

"Messieurs les Fsk

Je vous pries de bien vouloir oublier ce ban destiné à Monsieur Coco76.

Veuillez agrée l'expression de mes sentiments les plus distingués.

TTG"

Sa te va comme sa ?
« Modifié: 29 Novembre 2008, 20:21:25 par TTG »

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #12 le: 29 Novembre 2008, 14:14:01 »
Nan mes ses bon en plus tu ses même pas qui tu banni moi c'est Coco76
Bon je vais arrête la en ce moment je reprend le scripting !