• 04 Juin 2026, 15:05:45

Auteur Sujet: Débannissement  (Lu 4836 fois)

Hors ligne Jeff

• *
  • Criminel
  • Je pense donc je suis...
Re : Débannissement
« Réponse #15 le: 01 Décembre 2008, 18:24:07 »
Salut!Nn moi c'est Jeff tout court et pour bobix stp franchement je crois que j'ai assez attendu :-\ en plus ça fait plus de deux semaine que je suis banni alors que normalement (pour moi) c'est qu'une semaine (et je rappelle aussi que ce n'est pas moi qu'on a banni mais erwin_n_fire qui était chez moi et qui a fait de la pub)!

Merci beaucoup a DarSon pour la signature ;)

Hors ligne [THC]DTM_92i

• *
  • Tueur
  • ne marche pas sur l'herbe
Re : Débannissement
« Réponse #16 le: 01 Décembre 2008, 18:58:05 »
lõl a bientot sur le server

j'ai une question pour Polvunak :) (dsl mais je voulais pas ouvrir un new topic)
si je donne un ip de server en /pm a 1 ami je risque le /ban ?

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #17 le: 01 Décembre 2008, 22:28:50 »
Pour Jeff ,je t'ai débanni hier as tu bien verifié que tu ne l'était plus ? Je vais vérifier de mon coté.
EDIT : je n'ai aucun Jeff dans la banlist. Soit tu bug soit ce n'est pas le pseudo avec lequel tu t'es fait bannir.

DTM si tu donnes l'ip de ton serveur en pm a un ami tu ne risques pas grand chose par contre ne le propage pas a tout le serveur ou la effectivement tu risques le ban.

« Modifié: 02 Décembre 2008, 07:37:12 par Polvunak »

Hors ligne Jeff

• *
  • Criminel
« Réponse #18 le: 02 Décembre 2008, 18:16:51 »
Hey! je viens de réessayer et je me suis fait bannir dès que erwin_n_fire est entré dans le serveur!! :(
« Modifié: 02 Décembre 2008, 18:28:52 par Jeff »

Hors ligne Erwin_n_fire

• *
  • Nouveau
« Réponse #19 le: 02 Décembre 2008, 18:29:27 »
Bonsoir,

Je suis le frère de Jeff, "Erwin_n_fire", quand Jeff essai de se connecter il ne peut pas le faire si j"essai de me connecter aussi, parce que j'ai été banni car j'avais fait de la pub pour un autre serveur, il dit donc vrai.

J'aimerai aussi récupérer mon compte, j'attendais que jeff récupère le sien pensant qu'il avait été banni avec moi et qu'ainsi en récupérant son compte je puisse récupérer le mien.

Je n'ai aucune excuses pour la faute que j'ai commise, j'implore donc votre clémence.

Cordialement,

Erwin_n_fire
« Modifié: 02 Décembre 2008, 18:32:51 par Erwin_n_fire »

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #20 le: 02 Décembre 2008, 19:51:07 »
Pol il n'y a pas de Jeff dans la banlist car c'est Erwin qui as était banni ainsi sa a banni son frére pas la meme occasion...

Je pense que les 2semaines on suffit et que vous pouvez étre déban, mais maintenant évité toute provoction.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #21 le: 02 Décembre 2008, 19:54:42 »
Salut, bon pour ne pas que ton frère (fictif ou pas  ::)) soit pénalisé par ta faute j'ai débanni les deux. Tu peux donc "Erwin-n-fire" revenir sur le serveur ainsi que ton frère Jeff.
Mais "do you remember" Erwin_n_fire  ici on ne déban qu'une fois  :)

Hors ligne Jeff

• *
  • Criminel
« Réponse #22 le: 02 Décembre 2008, 20:29:19 »
Salut!!
Franchement merci beaucoup on a compris la leçon!!!
a bientôt sur le sftdm :D

Hors ligne Erwin_n_fire

• *
  • Nouveau
« Réponse #23 le: 02 Décembre 2008, 21:32:30 »
Hey!

Je vous remercie beaucoup de m'avoir débanni, ça fesait 3 semaines que j'attendais ça.

Seuleument, voilà il y a encore un petit problème...

Je peux appeler mon hélicoptère ou me téléporter vers ce dernier, mais quand je monte dedans il me dit "Ce véhicule appartient à Bibo", et le serveur me donne un message "votre buisness a généré un nouveau revenu", je me téléporte donc vers celui-ci mais malheureusement là encore il me dit que je ne peut pas recevoir les revenus car le buisness appartient "gege"...

J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur pour pouvoir avoir cet hélico et ce buisness, j'aimerai avoir un dernier geste de votre part et pouvoir récupérer mes biens,

Cordialement,

Erwin_n_fire.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #24 le: 02 Décembre 2008, 21:58:27 »
Tu n'es pas le seul dans ce cas c'est arrivé a tout le monde ,une mise a jour a été faite il y a deux semaines.

Hors ligne Erwin_n_fire

• *
  • Nouveau
« Réponse #25 le: 03 Décembre 2008, 20:26:55 »
 :( donc je perds tout mon buisness et mon hélicoptère à jamais... N'y a t-il pas un moyen de faire quelque chose?  :blink

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #26 le: 03 Décembre 2008, 20:32:13 »
Si il y avait moyen de faire quelque chose on l'aurait fait depuis longtemps aux joueurs habitués et reglos , on aurait pas attendu la demande d'un débanni  :P