• 06 Juin 2026, 18:11:47

Auteur Sujet: [Aurevoir] Les Nooby '  (Lu 5106 fois)

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
Re : [Aurevoir] Les Nooby '
« Réponse #15 le: 17 Novembre 2008, 17:38:13 »
Bon, je crois qu'on a tout dit, là ça vire au pilori.
Comme le dit Spyke, on n'a jamais retenu personne. Les gens qui se sentent bien dans cette communauté, c'est tout ce qu'il nous faut pour avancer, les autres et bien je leur souhaite bonne chance ailleurs ;)
Jamais on ne piratera quelqu'un ou autre, car il nous a quitté, là franchement j'ai ri : ceux qui s'en vont on les oublie, ça suffit amplement.

Sur ce, :lock

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #16 le: 17 Novembre 2008, 19:08:41 »
[humour]Je profite de mon super grade d'admin pour rajouter que de toute facon, moi, je suis contre toutes formes de vers.[/humour]
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #17 le: 17 Novembre 2008, 22:23:15 »
Je tiens seulement à ajouter ce post pour me justifier à Worms.

Je crois que t'es vraiment un no-life, si tu pars à cause du VSC ça me le prouve encore plus. Pas capable d'attendre une journée de plus? Et bah c'est ça, va t'en. Les gens comme toi qui prennent le stunt pour la vraie vie ils ont rien à faire dans le VSC. Je le répète encore un fois pour toi, le VSC, C'EST POUR LE PLAISIR, IL N'Y A PAS DE PRIX À GAGNER! Je comprends pas pourquoi tu t'emballe autant pour ça, t'avais qu'à regarder les topics du VSC 1 pour remarquer qu'il y avait souvent des prolongements de deadline. À ce moment là, t'avais qu'à pas t'inscrire.

Je finis en disant que tu commençais vraiment à m'irriter avec ta manière d'être pressé, mais moi comme quelqu'un de poli, je m'arrangeais pour pas que ça paraisse, au moins tu me donne l'occasion d'exprimer ma frustration.

Je comprends pas pourquoi tu en as tant après moi alors que je t'ai jamais rien fait.

Bonne Chance pour la suite.

L'z00f de Quebekiz