• 04 Juin 2026, 12:56:33

Auteur Sujet: Gréve Admin  (Lu 3900 fois)

Hors ligne Psych0

• *
  • Criminel
Gréve Admin
« le: 15 Novembre 2008, 22:58:21 »
Plop bon le titre du post est pas super évocateur non plus dsl

un des Admin du Lalu's Stunt fait grève pour une raison simple,il semblerais que certaines courses de votre serv ont "disparu" (suppression je suppose) du coup il n'en lance plus aucunnes

l'admin (celons ces paroles) fera gréve jusqu'au moment ou l'auteur de la suppression se dénoncera.

je ne tape pas ce message pour me plaindre de l'admin en question mais pour demandé a l'auteur de la suppression de ce dénoncé (si auteur il y'a bien sur)

je sais parfaitement que cela ne me concerne pas mais en fait si,avec ça gréve il ne lance plus de courses d'aucunes sorte,pensez un peut au joueurs qui vienne le soir (comme moi) pour se détendre et chauffé un peut la gomme.

merci de m'avoir lu .@+

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Gréve Admin
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2008, 23:05:24 »
je suis a 100% dacor avec l'admin qui fait greve car sa fait ch*** les gens créer des course et d'autres les supprime et apres on dit qu'il n'y a pas de guignol dans le staff pfff y'en as qui abuse serieusement le mec a supprimé et modifier des course pour le fun comme sa pour s amusé

ps : admin qui fait greve si tu lit ce poste sache que je suis a 100% avec toi

sur ce   :jesors

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2008, 23:05:45 »
Je pense qu'on a aucun compte a te rendre sur nos acte concernant le serveur Lalu's Stunt.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Psych0

• *
  • Criminel
Re : Re : Gréve Admin
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2008, 23:13:31 »
Je pense qu'on a aucun compte a te rendre sur nos acte concernant le serveur Lalu's Stunt.

......

mate bien le topic j'ai tapé ceci

je sais parfaitement que cela ne me concerne pas mais en fait si,avec ça gréve il ne lance plus de courses d'aucunes sorte,pensez un peut au joueurs qui vienne le soir (comme moi) pour se détendre et chauffé un peut la gomme.

c'est pourtant clair non,si c'est pour répété sur un "air" de ce genre la...
ensuite pas de compte a me rendre certes mais en attendant les joueurs présent sur le serv sont puni pour un truc dont il ne sont pas responsable.

Edit après m'être gouré de bouton comme un couillon

si auteur d'une mauvaise manip(ou autres) il y'a j'en est rien a ciré en fait de savoir qui est le responsable ou pas,c'est juste que a cause de ça on est privée de course alors que la faute ne vient pas des joueurs.

« Modifié: 15 Novembre 2008, 23:20:28 par Psych0 »

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #4 le: 15 Novembre 2008, 23:14:26 »
il a raison l'admin de ce soir a abusé

nous on vien juste pour se detedre et paf on se fait allumés

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #5 le: 15 Novembre 2008, 23:44:49 »
il a raison l'admin de ce soir a abusé

nous on vien juste pour se detedre et paf on se fait allumés

Pour ce qui est de ceux qui se sont fait "allumés", tu est le seul kick de ma soirée Gangster, pour un packer que tu t'obstinais à vouloir sortir en conduisant, alors que je t'ai dit de le teleporter ailleurs où kick. Tu n'a pas pris compte de mon avertissement, et tu t'est fais kicker.
Donc l'allumage comme tu dit n'a pas été sans raison.

Pour le reste, si je fais grève sur le lancement des courses, j'ai quand même surveiller et fait mon job toute la soirée sur le Lalu.

Je n'est imposé à personne des Admins ou des M+ de m'imiter dans ma réaction, face à la suppression ou modifications de certaines courses ou trial.

Seulement le problème et j'en suis désolé pour vous, c'est que je reste et ce depuis toujours l'admin le plus présent sur le Lalu, et donc comme ce soir j'étais seul, et bien vous semblez avoir été puni.
Par contre hier soir sa allait puisque d'abord un autre admin vous a lancer des courses, et après ne me rappellant plus mon engagement j'en ai lancer a mon tour jusqu'a minuit.

Alors Gangster et ceux qui sont pas content, et qui veulent toujours plus de nous, sachez que 1 on est bénévole, 2 on à le droit de se mettre au repos si l'envis nous en prend, car rien ne nous oblige à vous servir à chaques claquement de doigts, et 3 si on a envis de faire grève je vois pas de quel droit en France on va me l'interdire.

Ceci dit ma grève vous l'aurez compris n'est que partielle, puisqu'elle ne concerne que les courses et leurs surveillance.

Bon jeu sur le Lalu'Stunt et à ++ :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #6 le: 15 Novembre 2008, 23:51:20 »
Merci à Toi TTG de nous expliquer ta décision  :happy
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #7 le: 15 Novembre 2008, 23:53:59 »
Les Admins sont la pour ADMINISTRER, les grinceux sont la pour se faire kickés ;)

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
Re : Gréve Admin
« Réponse #8 le: 15 Novembre 2008, 23:56:23 »
La grève est autorisé en France :P

++

Baha

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Re : Gréve Admin
« Réponse #9 le: 15 Novembre 2008, 23:58:30 »
La grève est autorisé en France :P

++

Baha

...  ---->[]

Arrête les free post Baha ;)

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #10 le: 16 Novembre 2008, 01:47:28 »
Qui a supprimé les courses et pourquoi ? ???

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #11 le: 16 Novembre 2008, 01:52:37 »
on ne sait pas qui les as supprimées ni pourquoi c'est pour sa que notre ami TTG fait "grave" temps que le coupable ne se dénonce pas ou n'est pas dénoncer

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #12 le: 16 Novembre 2008, 01:54:11 »
on ne sait pas qui les as supprimées ni pourquoi c'est pour sa que notre ami TTG fait "gréve" temps que le coupable ne se dénonce pas ou n'est pas dénoncer

^^

Moi je ne sais pas non plu, je ne savait meme pas qu'un simple joueur pouvait supr des courses.

J'ai mal compris le truc la

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs