Prénom : Laurent
Ville : Saint Amand Montrond (18) (pile poil au centre de la France)
Origine : Française
Surnom : Lolo
Loisirs : Musique (rock) , Concerts (vivement le printemps de Bourges :-* ) , jeux vidéos, informatique...
Sport : Du skeat étant jeune, maintenant plus rien :laugh
Film Préféré : les Tarrantino (reservoir dogs, pulp fiction, Jackie Brown) ,desperado 1 et 2, les Saw, les Matrix, les Die hard surtout le 3, la trilogie du seigneur des anneaux puis plein d'autres.
Livre Préféré : ...
Quel(s) GTA Avez vous : GTAIII, GTAVC, GTASA, GTAIV
Quel(s) GTA préférez vous : Vice city car c'est celui avec lequel j'ai le plus joué et déliré, San andreas car la map est très grande et GTAIV car techiquement c'est le meilleur. Donc le choix m'est très difficile. ;D
Plus '' Stunt '' Ou '' Kill '' : Je me débrouille mieux en stunt, mais je préfère killer.
Stuntez-vous : de temps en temps
Que préférez-vous dans le stunt : les deux-roues
Citez vos 3 stunteurs préférés : ...
Niveaux en Stunt : bon
Niveaux en Kill : moyen
Dans quelle niveaux vous citerez vous en Informatique : assez bon
Dans quelle domaine vous vous citerez le plus fort ( Informatique ) : assemblage, scripting
Un tic ou une manie avez-vous : craquer les doigts
Fumez-vous ? Est-ce-que vous Buvez : oui (drum, lucky) / oui que pour les occas :laugh
Quelle boisson(s) : Pendant les soirées : vodka, whisky, rhum, bieres (1664, heinken, despe, left et d'autres...) Et vins (sancerre, chateaumeillant, bordeaux... mais que quand je suis à table) sinon du coca et de la cristaline :laugh
Un dicton ? Une phrase que vous - aimez : ...
Mesurez - vous combien ? Combien pesez vous : 1m83, 82 Kgs
Cheveux long ? Mi - court ? Court ? Ou autre : jusqu'à la semaine dernière mi-longs voire longs, et aujourd'hui très courts.
Votre profession : Maçon-couvreur, électricien. pour l'instant en pause car j'en ai raz-le-bol du bâtiment :'( mais bientot agent de maintenance sur systèmes automatisés. :closedeyes
Votre caractères : cool, gentil, parfois trop gentil
Comment avez-vous connu GTAOnline.fr : google, et j'ai connu les serveurs en faisant un scan internet dans SAMP.
Aimez-vous GTAOnline.fr : oui
Quelque chose d'autre a dire : :dejadehors :lmfao