Prénom : Anthony
Origine : Française
Surnom : Antho
Loisirs : PGM 8), jeux vidéo, informatique ... draguer les nenettes
Sport : Hum j'ai fait du Judo gamin, après du basket, après du skateboard mais j'ai du arrêter j'ai plus le temps
Film Préféré : Matrix, Gladiator, American Pie, Titanic, Harry Potter, tout les marvels ( batman , spider-man , iron-man etc), la flemme de cité les autres films =)
Livre Préféré : Samurai Deeper Kyo (Manga), Titeuf
Quel(s) GTA Avez vous : GTA 1, GTA London 1969, GTA 2, GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas et bientôt GTA IV
Quel(s) GTA préféré vous : Tous, mais d'un point de vue technique, le dernier (même si jamais encore jouer)
Plus '' Stunt '' Ou '' Kill '' : Stunt forever
Stunté - vous : Oui
Que préféré vous dans le stunt : Tout genre de truc de dingue en Sandking
Citez vos 3 stunteurs préférés : Moi , moi et moi ma petite cuicuisse, après TTG (parske c mon générale a moi <3) ensuite NatiVe, Kloken,Hotcars,R@f,Spyk, Samumu,Lalu etc (la flemme de mettre tout les chtites biloute) tous æxquo :-*
Niveaux en Stunt : Maniac
Niveaux en Kill : Maniacoterminator
Dans quelle niveaux vous citerais vous en Informatique : le niveau d'un Maniac
Dans quelle domaine vous vous citerais le plus fort ( Informatique ) : Montage vidéo et toshop, les autres domaines, c'est plutôt les jeux vidéos et la mécanique informatique niveau programmation je suis une vraie burne
Un tic ou une manie avez - vous : embêter Lacuisse a chaque fois :lmfao
Fumé - vous ? : Nan, cay le mal
Est ce vous Buvée : Bah si on buvé pas on serait déjà tous meurt depuis longtemps
Quelle boisson(s) : Souvent la bière, mais le Coca cay le bien
Un dicton ? Une phrase que vous - aimez : Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
Mesurez - vous combien ? Combien pesée vous : 1m81- 62/63 Kg (1 kilos de graisse et 62 de muscles 8))
Cheveux long ? Mi - court ? Court ? Ou autre : Bah cheveux normale (ou mi-court j'en sais rien je suis pas coiffeur) avec des piques
Votre profession : Lycéen
Votre caractères : Maniac
Comment avez - vous connu GTAOnline.fr : Il y a fort longtemps, au temps ou on sculpté sur des cailloux, un TTG arriva et la ....
Aimez - vous GTAOnline.fr : Suis-je obliger de réponse a une question aussi conne ?
Quelque chose d'autre a dire : Maniac un jours, Maniac pour toujours