• 04 Juin 2026, 18:03:06

Auteur Sujet: Problème MTA DM / Vista  (Lu 3165 fois)

Hors ligne Skayer

• *
  • Nouveau
Problème MTA DM / Vista
« le: 12 Novembre 2008, 16:14:53 »
Bonjour à tous!

Quand MTA DM était sortit, je l'avais installé sous vista, et comme des milliers de joueurs, j'avais ce problème de Serial Key invalid, bref, aujourd'hui j'ai installé la dernière version, pu ce problème, je peux enfin lancer MTA, mais quand j'arrive aux menus, le jeu bug, c'est comme si il plantait mais je dois manuellement revenir sous Windows. D'ou celà peut-il venir ? En sachant que mon jeu est clean et cracké!

Merci d'avance, bonne journée ;)

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
Re : Problème MTA DM / Vista
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2008, 21:04:32 »
De l'accés a tes fichiers client. Execute MTA en administrateut pour qu'il puisse accéder a la modification de fichier Program Files et ca devrait aller.

Hors ligne Skayer

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2008, 17:04:23 »
Salut, j'ai déjà essayer cette méthode mais ça ne résou pas mon problème ! :S

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2008, 20:01:22 »
Essaye de désactiver ton pare feu peut-etre, sinon jvoit pas du tout d'ou ca vient :s

Hors ligne Skayer

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2008, 16:36:54 »
Toujours pas ! Mais sinon pour cracker le jeu en V1 j'ai fait comme d'hab, j'ai mis l'exe de V1 téléchargé sur un des sites gta, j'ai vu qu'il y avait une autre méthode pour cracker son jeu.... il pourrait peut-être avoir un lien avec le problème...... ?

Hors ligne feldbrau

• *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 15 Novembre 2008, 00:19:43 »
réinstalle ton jeu et telecharge le downgrader sur gtasa.fr ;)

Hors ligne Skayer

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 18 Novembre 2008, 18:24:53 »
T'es sûr que ça règlerais mon problème ? Parce que ça me les casse un peu de faire tout ça (peut-être pour rien)......

Hors ligne feldbrau

• *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 19 Novembre 2008, 09:09:01 »
Je ne suis sur de rien, j'ai abbandonné vista depuis longtemps. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^.

J'vais passer sur le portable en remettant Vista dessus et en essayant de réinstaller.