J'ai pas de chiens chiens :) ^^
et payé pour voir d'autre détruire les heures de taf que je fais hmm chui pas trop d'accord.. meme si mon travail reste primitif a la vu de certaine personne..
Bon bah là on est d'accord...Quand jte disais que tu connaissais pas l'histoire du site, c'était vrai, sinon tu saurais que ca nous est arrivé plusieurs fois, et c'était pas à cout de 30 euros...Ton travail est pas primitif, vos scripts sont biens...Apres les gens font leur choix, rien à redire sur le boulot des autres dans le cas où c'est pas de la merde.
Hacker parcequ'on est jaloux c'est ce qui nous est arrivé, des gens qui auraient voulu avoir le meme, mais qui etaient pas capable, et c'est arriver plusieurs fois...Je sais ce que ca fait, ca risque pas d'arriver de moi, lalu ou de quelqu'un d'autre, et de toute facon, je demanderais jamais à quelqu'un de hacker un site par jalousie, ca serait bien trop primaire.
Pour les signatures, les régles, c'est les règles.
Dehors y a les flics ouai ok, et? Si on a rien à se reprocher jvois pas où est le problème...Et malheuresement les flics servent à rien en cas de hacks, on en a été la victime alors bon...
Je vais quand meme voir avec lalu, meme si ca m'etonnerait qu'il y ait eu quelquechose.
PS : si des gens de gtapro se sentent hacker en herbe, ca veut pas dire qu'on les soutient, un boulet/hacker reste un hacker meme s'il vient de gtapro. Perso je gere mes sites de mon coté sans faire chier les autres...Apres si les gens sont intéressés pour bosser avec moi, je vois, mais jvais pas aller faire chier le monde sur d'autres sites, j'ai autre chose à faire..