• 05 Juin 2026, 06:47:29

Auteur Sujet: sewneed demande le deban  (Lu 2079 fois)

Hors ligne SewneeD

• *
  • Nouveau
sewneed demande le deban
« le: 09 Novembre 2008, 17:02:30 »
Bonjour,je suis sewneed alias blazer,baam,sandking,badboys,trigon ou trigun je sais plus je voulais savoir si dans 6 mois voir dans  10mois je pourrait étre deban pour toutes les conneries que j'ai faites sur le serveur Lalu's stunt.Si c'est possible se serait le plus Beau cadeaux que GTAOnline m'auras jamais fais.Juste pour dire j'ai été calme quand mon pseudonyme été baam ou sandking ou blazer j'ai juste pété un cable => cheat autodéfence on va dire.Je sais que tout les admin TTG,GTAManiac,Lacuisse,samumu et tout les admin de Lalu's m'aiment pas mais j'ai changé et je vous promez que si je revien au moindre probléme avec moi vous pourrez me ban à vie.Sur ce j'ai tout dis (je pense)et j'espére a dans 6 /10 mois sur lalu's stunt  :king

PS:je suis désolé pour toutes les conneries que j'ai pu faire sur votre serveur

Au revoir ou a jamais  :-[

SD
« Modifié: 09 Novembre 2008, 17:06:24 par SewneeD »

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : sewneed demande le deban
« Réponse #1 le: 09 Novembre 2008, 17:06:47 »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne SewneeD

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 09 Novembre 2008, 17:11:36 »
Votre pseudo :_Baam_,trigun ou trigon,badboys,ghostrider,sandking,Bobo,blazer,seewneed
Le serveur :Lalu's stunt
La raison du bannissement :cheat,enmerde le monde
La date et heure du bannissement :je ne sais plus 
Commentaire supplémentaire :je voulais savoir si dans 6 mois voir dans  10mois je pourrait étre deban pour toutes les conneries que j'ai faites sur le serveur Lalu's stunt.Si c'est possible se serait le plus Beau cadeaux que GTAOnline m'auras jamais fais.Juste pour dire j'ai été calme quand mon pseudonyme été baam ou sandking ou blazer j'ai juste pété un cable => cheat autodéfence on va dire.Je sais que tout les admin TTG,GTAManiac,Lacuisse,samumu et tout les admin de Lalu's m'aiment pas mais j'ai changé et je vous promez que si je revien au moindre probléme avec moi vous pourrez me ban à vie.Sur ce j'ai tout dis (je pense)et j'espére a dans 6 /10 mois sur lalu's stunt,Au revoir ou à jamais   :king

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 09 Novembre 2008, 18:14:31 »
huh, je crois que tu peux oublier  ::)
Tu te souviens de ce message ?
lol detoute façon la j'ai suprimé samp et gta SA comme sa vous serais trankill =P allé a++ gtaonline
On est tranquille et on a envie de le rester  :P

++
R@f

Hors ligne SewneeD

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 09 Novembre 2008, 18:18:45 »
S'il vous plait,j'ai changé je ferais plus le con

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 09 Novembre 2008, 19:19:26 »
Étant l'auteur de ton dernier ban avec le pseudo que tu actuellement je me doit d'intervenir :

Ta bien fait le malin sous ton pseudo Blazer et Sandking, ta voulu faire le gentil joueur avec nous et nous amadouer mais sa a pas marcher .... mais il y a toujours un Maniac pour faire chier les cheateurs et maintenant tu supplie qu'on te déban  :dling

Je vais réfléchir, mais qui nous dit que tu fera plus le con ? a par toi personne surtout que tu a l'air de changer vite de comportement pour pouvoir rejouer  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne SewneeD

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 09 Novembre 2008, 19:29:49 »
Ah maniac c'était toi que je voulais savoir.Je tien a précisé que je reviendrais sur lalu's si je reviens que quand j'aurais mon futur pc   :-*.Merci Maniac et longue vie a lalu's  :ninja

Hors ligne florian271

• *
  • Criminel
« Réponse #7 le: 19 Novembre 2008, 17:11:38 »
je up le sujet pourriez vous me debannir? je vais bientot avoir mon pc donc je voulais savoir si cela serais possible si oui temp mieux si non ba  :(

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #8 le: 19 Novembre 2008, 19:10:07 »
t'as de la peine à lire ? non c'est non, point barre  ;)

:lock

++
R@f