salut,
pour la variable commune, ça dépend, mais il faudra que tu utilise la fonction CallRemoteFunction
alors voici un exemple:
tu as dans ton filterscript la variable du nombre de kill:
new NbKillParJoueur[MAX_PLAYERS];
et tu veut pouvoir la récupérer pour ton gm, tu dois donc d,abord créer une fonction qui reverra la valeur de cette variable (je te recommande de la mettre public, sinon tu ne pourra utiliser cette façon de faire):
forward GetPlayerKillCount(playerid);
public GetPlayerKillCount(playerid)
{
return NbKillParJoueur[playerid];
}
puisdans ton GameMode tu utilise le CallRemoteFunction
kiils[playerid] = CallRemoteFunction("NbKillParJoueur",i/* ici on n'utilise qu'un nombre entier, ce paramètre existe en équivalent sur les SetTimerEx*/, playerid);
et voilà, tu as récupéré la variable de ton filterscript et peux en faire ce que tu veux
P.S. pour la syntaxe, je me suis servi de MidoStream, si t'as de la difficulté, tu peut aller le voir, c'est d'ailleurs grâce à ce FS que j'ai découvert cette merveilleuse fonction
++Sim++