• 05 Juin 2026, 23:46:39

Auteur Sujet: [L'environnement] Que pensez vous de Notre Planète .. ?  (Lu 5564 fois)

Hors ligne Worms

• [DB] Driving Burnout :->
  • *
  • Bandit
[L'environnement] Que pensez vous de Notre Planète .. ?
« le: 07 Novembre 2008, 14:56:55 »
Salut tout le monde  :) !

Ayant vue des documentaires sur les problèmes qui se passe sur la terre , j'ai eu l'idée de crée ce sujet pour parlé de tout ce qui vas pas et tout .. .

La terre est en grand danger face a tout les problèmes qui l'entoure , voici des vidéo qui en conclu des chose intolérable mais d'un besoin sur la terre .  ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=ALG_YzdmGuQ

http://fr.youtube.com/watch?v=Pnr36lDqirU

http://fr.youtube.com/watch?v=-TX_wefyOfo

D'autre vidéo j'ajouterais aux fil que je trouve ... ( ces vidéos , et leur images témoigne beaucoup de la pollution ) . La terre ne tiendras pas longtemps fasse a tout ces problèmes .. , réchauffement climatique , fontes des glaces , pollution atmosphérique , catastrophes industrielles , trou de la couche d'ozone et bien d'autre .

Je veux pas que la terre sois détruite a cause de tout ces produits , bombe nucléaire , ces gens fou allié qui font des expérience , tue des animaux en voix de disparitions . Beaucoup d'animation diminue en quantité fasse aux gens qui les tue , font des expérience dessus et qui eux  crée des problèmes aussi .

L'environnement commence a ce détruire , c'est nul et immature de la part des gens qui en la conséquence . La terre est une belle planète , remplie d'endroit très magnifique .. ( Océan , mer , plage , montagne , désert ect .. ) , les gens aimerais tellement que sa reste comme ça , alors pourquoi continué a pollué toute la terre de leur saloperie qui détruit la ou on vit ?

Je dirais que la terre n'auras qu'une centaine d'années avant de s'éteindre , la cause ? Il y en as beaucoup ( Explosion de la terre par des bombe nucléaire , monté des eaux qui nous engloutirais , et divers raison qui sont des conséquence d'un environnement qui se détériore . Il serais tellement mieux que tout les gens fasse un geste pour l'humanité ( jetée leur saleté dans les poubelles fait pour , marché aux lieux de prendre la voiture , éteindre les lumière qui sert a rien de chez vous , ne pas laissé des chose en veille ect .. ) .

Pour moi la terre est vraiment en danger , sa me fais peur car je veux que mes enfants ( si j'en fais  :P ) vivent bien et que les autres humaines de cette planète vivent tranquille et n'ont pas a supporté les Dégât couru pendant ces dernière année ( qui sont augmenté considérablement ) .

Et vous que en pensé vous ?  :-X
:ninja Stunteur  :ninja
 :ninja Créateur de TXD pour Véhicules sur SA ( Demande en privé )  :ninja
 :) Signature Et Avatar De Ma Création  :)

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
Re : [L'environnement] Que pensez vous de Notre Planète .. ?
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2008, 15:17:51 »
Ce que je pense de ma planete?Que c'est le bordel  ;D
Mais bon personne reagit pour les banquises qui fondent,les ours polaire et les pingouin qui meurent,le climat qui se rechauffe (quoi que en normandie ca se refroidit),et les trous de la couche d'ozone.
Mais bon quand ca va nous tomber sur le coin du nez on va finir par s'en rendre compte.Du moins j'espere qu'ont est assez intelligent pour ca.C'est fou ca normalement on est l'espece la plus intelligente de toutes les espece et on est pas foutu de preserver notre planete!

Jrm

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Novembre 2008, 16:43:16 »
Foutue pollution ><

Si ça continue on pourra même plus se baigner vu le nombre de méduse qu'il y a en plus tout les jours

Mais bon je crois pas qu'on peut changer la situation
« Modifié: 07 Novembre 2008, 17:40:11 par Kream »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #3 le: 07 Novembre 2008, 17:01:08 »
On chiale toujours qu'on est en train de détruire notre planète, mais est-ce qu'on agit tous réellement? Moi même je me plains de la destruction de l'environnement, mais je ne l'aide pas toujours. :dry

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2008, 17:19:55 »
ben ,moi je dis franchement on m'a expliqué que tout le monde chiale pour la couche d'ozone alors qu'elle est encore en partie constituée des pouisiéres de pompéis !!!! Donc bon j'agis  mais je vas pas changer ma vie pour le planéte

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

• *
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2008, 17:22:23 »
C'est qu'il y a pas juste la couche d'ozone comme problème...

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 07 Novembre 2008, 17:24:13 »
oui , c'est sur mais c'est celui dont on nous parle le plus

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

• *
« Réponse #7 le: 07 Novembre 2008, 17:26:31 »
Nan, celui dont on parle le plus c'est le réchauffement planétaire et c'est du à l'accumulation des Gaz à Effet de Serre dans l'athmosphère. Le problème avec la couche d'ozone, c'est que si elle est percée, il passe plus de rayons UV (il me semble).

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 07 Novembre 2008, 17:36:03 »
Sa sert a quoi de retarder quelque chose d'inévitable ? a rien.

La planète sera complètement " morte " d'ici qu'il trouve une planète ou on pourra recommencer a polluer  ;)

Parce-que il trouveront pas de solution, on est obliger de polluer, on est l'humanité, alors oui il font des trucs, mais c'est de l'optimisation pour ralentir quelque chose qui est déjà la depuis que l'on c'est développé.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Jrm

• Invité
« Réponse #9 le: 07 Novembre 2008, 17:39:53 »
Sa sert a quoi de retarder quelque chose d'inévitable ? a rien.

+1 pour moi la planète et condamné quoi qu'on fasse ça changera rien

• *
« Réponse #10 le: 07 Novembre 2008, 17:42:14 »
Ouais mais il faut quand même la faire survivre le plus longtemps possible, car si dans 10 ans la planète est morte, est-ce qu'on aura moyen d'envoyer tout le monde sur une autre planète? Non. C'est pour ça qu'il faut retarder le plus possible cette destruction.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #11 le: 07 Novembre 2008, 17:52:51 »
Ben notre planéte est une poubelle faut réagir avant quil soit trop tard  :(

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #12 le: 07 Novembre 2008, 17:58:21 »
Que tu essaye de faire survivre la planète ou non tu pourra pas envoyer qui que se soit sur une autre planète et sa sais pas demain la veille, compte l'an 3000 pour une repopulation planétaire.

De plus , c'est pas en trillant des déchets ou acheter des trucs écolo que sa va changer le monde, faut se tourner vers l'industrielle et leur production de pollution massive, mais vu que c'est pas possible, ils optimisent se qu'ils ont créer (voiture , emballage , électroménager, multimédia etc ...) mais sa ralenti pas grand chose.

Les usines pollue toujours autant (et sa coûte trop chère a l'état de rendre sa propre donc pas touche), dans 40 ans plus de pétrole, on roule tous a l'électrique (déjà truc pas possible, le forfait astronomique que l'on devra payer pour recharger la bagnole enfin bref sa va consommer beaucoup et les usines électriques vont encore plus polluer, mais comme dirait Dany Boon " c'est un détail ".

Enfin bref moi l'écologie je suis pour il n'y a aucun soucis et je l'applique, juste que sa changera rien a par une meilleur gestion des déchets pour polluer plus vite.

Je vais pas non plus parler du réchauffement planétaire du au soleil et a notre pollution sa va être trop long  ;)

PS : BreaKman, il est déjà trop tard, on peut pas reculer mais avancer.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
Re : [L'environnement] Que pensez vous de Notre Planète .. ?
« Réponse #13 le: 07 Novembre 2008, 18:30:50 »
au lieu de faire un débat inutile comme cela agissez au lieu de dire il faut réagir ect... moi aussi je suis d'accord avec vous mais je fais rien pour autant, de toute façon c'est foutu.

La race humaine est imparfaite, l'humain à besoin de poluer pour vivre, puis le triage des dechets et tous les autres  problêmes ... sa coute des sous et les gouvernements ont d'autres priorités cas le monde est diriger par des pourris avide de sous, Plus ont polue ( central nucléaires ect ) plus ils ramassent

enfin bref j'ai pas envie de m'étaler se que je dis, c'est ma vision mais elle subjective

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #14 le: 07 Novembre 2008, 20:30:35 »
vive les pays qui ne veulent pas signer le traité de kyoto et qui pollue jour en jour...

oui c'est vrai qu'il faut agir mais beaucoup ne font pas attention.

notre belle terre qui nous a donner la vie et nous comme remerciement on la détruit.

et puis même si on voudrait envoyer la population sur une autre planète , vous voulez aller sur laquelle? Faut qu'il y est tout se qui faut comme la terre , oxygene , eau , vegetations etc...
« Modifié: 07 Novembre 2008, 20:33:18 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.