• 06 Juin 2026, 09:19:51

Auteur Sujet: Alcatraz Jail  (Lu 3159 fois)

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
Alcatraz Jail
« le: 05 Novembre 2008, 16:24:16 »
bonjour a tous voila jai telecharger un filterscript "Alcatraz Jail" mais il ne marche pas ou plutot il me mes un message quand je veut par exemple mettre lalarme les objets y sont mais des que je tape une commands par exemple pour ouvrir une porte ou bien mettre lalarme de la prison en haut a gauche de mon ecran sest noter "wrong indentily" si quelqun pouvais maider a raisoudre se probleme merci a vous reponder moi sil vous plai

laguna60

vincentdu90

• Invité
Re : Alcatraz Jail
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2008, 19:39:39 »
Salut,
Tu aurais au moins pu mettre le script mais que j'ai eu la bonté d'aller regarder sur samp j'ai pu trouver ton erreur .

Enfaite c'est tout bête regarde je vais te donner un exemple d'une commande dans le script .

if (strcmp(cmdtext, "/camera1on", true, 10)== 0)
{
 new pName[24]; GetPlayerName(playerid, pName, 24);
 if (!strcmp(pName, "name of player witch can use this cmd", true) || !strcmp(pName, "name of player witch can use this cmd", true) || !strcmp(pName, "name of player witch can use this cmd", true))
 {
        TogglePlayerControllable(playerid, 0);
        SetPlayerCameraPos(playerid, 658.122,-1764.905,23.551);
        SetPlayerCameraLookAt(playerid, 654.689,-1755.183,13.644);
        } else return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Wrong indentity.");
 return 1;
        }

Tu vois ou c'est ecrit "name of player witch can use this cmd" , il y a ecrit trois fois ça dans chaque commande enfaite a la place de ces phrase tu doit mettre les noms des trois joueurs qui pourront utiliser les commandes.

Donc:

if (!strcmp(pName, "laguna60", true) || !strcmp(pName, "un de tes amis", true) || !strcmp(pName, "un autre de tes amis", true))

Et tu doit mettre ça dans chaque commande . Il suffisait juste de comprendre l'anglais  ::)

Vincent
« Modifié: 06 Novembre 2008, 19:41:39 par vincentdu90 »

Hors ligne cristab

• *
Re : Alcatraz Jail
« Réponse #2 le: 06 Novembre 2008, 19:44:30 »
moi j'ai eu la flemme de chercher ce fs alors j'attendais le fs sur le pastben
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

vincentdu90

• Invité
« Réponse #3 le: 06 Novembre 2008, 19:45:46 »
Que veut tu moi j'aime bien aider les gens  :-[ .

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2008, 17:52:09 »
bonjour jai essaye se que vous mavier donner de mettre mon nom a la place des phrase mais sa ne marche pas jai mis lagunaloire donc mon nom de jeu mais rien sa me mais encore sette phrase en rouge pouvais vous maider

laguna60

vincentdu90

• Invité
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2008, 17:57:42 »
Peut-tu mettre ton code sous pastebin ?

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 07 Novembre 2008, 18:31:07 »
Mettre le code sur Pastebin, merci
« Modifié: 07 Novembre 2008, 20:25:13 par R@f »

vincentdu90

• Invité
« Réponse #7 le: 07 Novembre 2008, 18:34:34 »
Pas grave.

Ok ben si tu veut être le seul a utiliser cette commande tu met ton nom entre toutes les parenthèses.

Comme ça:
if (strcmp(cmdtext, "/camera1on", true) == 0)
{
 new pName[24]; GetPlayerName(playerid, pName, 24);
 if (!strcmp(pName, "lagunaloire", true) || !strcmp(pName, "lagunaloire", true) || !strcmp(pName, "lagunaloire", true))
 {

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 07 Novembre 2008, 18:41:49 »
et sa devrai marcher ??????, je vous remercit je vais tester sa et je vous previent si sa marche si sa marche je ne saurais pas comment vous remercier
                                                                 laguna60

vincentdu90

• Invité
« Réponse #9 le: 07 Novembre 2008, 18:47:35 »
Juste "merci de ton/votre attention" , ce naturel , ça ne me derange pour le moins du monde .

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 07 Novembre 2008, 18:53:05 »
re vincent je vous remercit pour sette ider ou plutot de mavoir aider parce que mintenent me prison marche (je ne peut pas dire se que sa me fais ptdr) mais si non je suis hyper content car maintenent je peut emprisonner des con comme binaire ptdr sest un de mes pote sur se je vous dit bonne fin de soirer et est que vous pourais continuer a maider car vous ete balaise ba moi je trouve sur se aurevoir

vincentdu90

• Invité
« Réponse #11 le: 07 Novembre 2008, 19:13:36 »
Pas de soucis , on est là pour ça . ;)

Hors ligne cristab

• *
Re : Alcatraz Jail
« Réponse #12 le: 07 Novembre 2008, 19:24:13 »
kel fortiche ce vincent 
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

vincentdu90

• Invité
Re : Re : Alcatraz Jail
« Réponse #13 le: 08 Novembre 2008, 08:45:07 »
kel fortiche ce vincent 

Tu peux expliquer , je sais le probleme étais tout simple mais au moins j'ai répondu , je n'ai pas la fleme moi .

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #14 le: 08 Novembre 2008, 08:47:43 »
bonjour vincent ne vous ocuper pas de lui sest pas la premiere fois quil fais des refflection sur se que je dit meme si se que je dit je le pense vous maver aider est sest le principal je vous remercit vincent