• 05 Juin 2026, 23:44:56

Auteur Sujet: probleme avec xobjet  (Lu 3032 fois)

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
probleme avec xobjet
« le: 01 Novembre 2008, 18:22:27 »
bonjour a tous voila jai encore un petit ou plutot un gos probleme voila jai telecharger des FS mais il y a un gros probleme jai le script XOBJET ou il y a mes objets dedans mais je ne sais pas pourquoi il y a la moitier de mes objet qui ny sont pas donc vu que je suis ennerver jouvre serveur cfg jenleve tout mes filterscript je redemare mon serveur et voila mes objet y sont tous si quelqun pouvais maider a trouver une solution a se probleme je vous serais tres reconnaissent  sil vous plais repondais moi vite   :( :(

lagunaloire60

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
Re : probleme avec xobjet
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2008, 18:24:15 »
Il y a un nombre d'object à ne pas dépassé il me semble donc à toi de voir combien il y en a
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2008, 18:26:51 »
dans mon script xobjet jai que 350 objet donc je pense pas que sa doit etre sa la limite je pense que sest 3500 objets

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2008, 18:34:06 »
personne ne peut maider ???????????? sil vous plai aider moi je cherche une solution depuit 1 semaine pouver vous maider merci

lagunaloire60

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2008, 19:05:47 »
woo, calme toi, un double post de 6 minutes, y faudrait pas exagérer,

mais tu n'as pas penser que tes objets sont peut-être trop proches et qu'il te faudrait réduire la distance à laquelle tu les voit, 250 est bien suffisant la plupart du temps...

++Sim++

Hors ligne cristab

• *
Re : probleme avec xobjet
« Réponse #5 le: 01 Novembre 2008, 19:47:48 »
et voila desfois on repond vite des fois non est c'est pas content  :boulz
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 01 Novembre 2008, 19:59:49 »
je ne sais pas se que sais mais sest sur sest pas a cause des objet je lais est supprimer et sa me faisais toujour le meme chsoe sest pour sa que je dit non cristab alors avant de critiquer quelqun il faus savoir merci de bien vouloir maider

laguna60

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #7 le: 01 Novembre 2008, 20:09:30 »
salut,

cristab parlais de ta rapidité à faire un second post, la fonction éditer est là justement pour ajouter des choses que l'on aurait oublier dans son post, ce n'est pas que pour faire beau...

++Sim++

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
« Réponse #8 le: 01 Novembre 2008, 22:14:37 »
Tu as quelle version de Xobject ? La dernière ou une plus ancienne ? Moi j'ai la deuxième version, j'ai pas encore essayer la 3 car ses modifications m'intéresse pas vraiment. Si tu veux la deuxième version je te la mais dans un pastebin ici (car il me semble qu'elle est plus en téléchargement) : http://pastebin.com/f648d190. C'est peut être pour ça...

Cordialement, J0n.
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #9 le: 01 Novembre 2008, 22:18:23 »
merci jonjon je vais essayer sa et je te dit si sa marche
                                                                           laguna60

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 01 Novembre 2008, 23:11:24 »
jai essayer votre xobjet mais rien na faire il y a toujour des objets en moi je ne sais pas quoi faire  :'( si quelqun pouvais maider sa serais tres gentil merci
                                                                        laguna60

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
« Réponse #11 le: 02 Novembre 2008, 11:07:03 »
Ah si y a des objets en moins c'est que tu as mis trop d'objets dans la même zone ;). on est limité à 150 objets par zones. Mais sa peu être une question d'affichage aussi , à la fin de la ligne d'un objet tu dois choisir la distance d'affichage : {1686,-2083.163330,-236.075485,39.871323,0.0,0.0,90.0,150.0}. Pour ma part presque tout mes objets sont à 150.0 et j'en est plus de 900 d'objets.

Cordialement, j0n.
« Modifié: 02 Novembre 2008, 11:09:53 par jonjon »
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #12 le: 02 Novembre 2008, 11:12:53 »
merci jonjon je vais essaye se que ta dit 
                                                                    laguna60

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #13 le: 02 Novembre 2008, 11:28:03 »
sa se marche pas se que vous maver dit si quelqun pouvais maider merci

laguna60

Hors ligne cristab

• *
Re : probleme avec xobjet
« Réponse #14 le: 02 Novembre 2008, 12:39:52 »
bonjour a tous voila jai encore un petit ou plutot un gos probleme voila jai telecharger des FS mais il y a un gros probleme jai le script XOBJET ou il y a mes objets dedans mais je ne sais pas pourquoi il y a la moitier de mes objet qui ny sont pas donc vu que je suis ennerver jouvre serveur cfg jenleve tout mes filterscript je redemare mon serveur et voila mes objet y sont tous si quelqun pouvais maider a trouver une solution a se probleme je vous serais tres reconnaissent  sil vous plais repondais moi vite   :( :(

lagunaloire60

Juste une question combien de fs ce lance?
car comme tu dit si tu retir tout les fs tu voit tout les objet ben c'est que tu as trop de fs a mon avis
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici