Moi c'est l'inverse xD, j'aime pas trop les moto et j'adore le quad :-*Surtout pour ça,Yamaha YFZ 450http://www.youtube.com/watch?v=F1_jjYYfhyo#noexternalembed=1Dès que je peux, je m'en achète un :P++Raiden
Déjà conduit aussi, personnellement je trouve que ça la patate, mais je préfère un deux roue.
Citation de: Azz45 le 29 Août 2009, 01:37:49Déjà conduit aussi, personnellement je trouve que ça la patate, mais je préfère un deux roue.Un deux roue c'est beaucoup moins stable qu'un quad sur une route, tu te fait pousser au c*l a moto et tu tombe, contrairement au quad ;).++MrT®
Citation de: MrT® le 29 Août 2009, 05:02:52Citation de: Azz45 le 29 Août 2009, 01:37:49Déjà conduit aussi, personnellement je trouve que ça la patate, mais je préfère un deux roue.Un deux roue c'est beaucoup moins stable qu'un quad sur une route, tu te fait pousser au c*l a moto et tu tombe, contrairement au quad ;).++MrT®apré faut savoir pilotes :P
Bah heu faut pas se faire pousser au cul, choisir avec qui on roule... :closedeyes