• 28 Juin 2025, 21:11:43

Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 790094 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2400 le: 09 Août 2009, 13:23:53 »
La plupart du temps c'est a leur adolescence, elle prenne du poids par le soucis, les amours, ou qu'elle se nourrisse mal et quand elle grandisse bah c'est de leur faute si elle sont grosse.

Mais d'autre c'est par maladie (et encore il mange n'importe quoi aussi, j'ai une tante qui est énorme genre big mama elle a une maladie mais en meme temps se sont ses médicaments + se qu'elle s'empiffre le soir qui l'on fait super gonflée et c'est de sa faute), mais bon quand je vois des ultra big mama au macdo je me dit il y a un problème quand même ... quand je vois que j'arrive pas a prendre du poids en mangeant lol
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2401 le: 09 Août 2009, 17:44:26 »
Bah faire des exercices de ce genre avec la graisse qu'elle a, ça doit surtout faire mal... Imaginez un peu, devoir faire des pompes, déjà qu'avec mes 50 kilos j'y arrive difficilement...  :blink

J'y arrive sans problème avec mes 56kilos...  :ninja

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

lexa

• Invité
« Réponse #2402 le: 09 Août 2009, 19:21:23 »
Moi j'en ai une pas mal c'est en prison je crois en chine ou au japon enfin je c'est plus

Bien les mecs  :) :) :D

[yt=425,350][/yt]http://www.youtube.com/watch?v=rTSueUEaQo0

lexa

• Invité
« Réponse #2403 le: 09 Août 2009, 19:27:19 »
Mdrr ok j'avait même pas vu ou c'était merci  :)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2404 le: 09 Août 2009, 21:22:38 »
LOL je me rappelle de se reportage sa date un peu, c'est pu des prisonniers se sont des cobayes de l'état filmé par les médias pour montrer que en prison se sont pas des gens méchants et qu'il peuvent danser, être organisé et calme, avoir la fois et péché leur meurtre pour leur reconversion.

Personnellement je suis pas pour mettre les mecs en taule, moi je jugerai celons se que le mec a fait, si le mec a comit un meurtre, une petit seringue et terminé, si il a été alcoolique/drogué etc ... go cure de désintoxe, ceux qui font des volent / braquage etc on les envois dans des camps militaire pour les recardées et les faire bossé pour payé leur dommage qu'il ont commit a la société, après pour les trucs moins grave on a déjà un truc bien, même si parfois sa sert pas a grand chose ou trop abusif.

Mais dans tout les cas la taule sa arrange pas lol, sauf pour ses philippins qui dansent devant les caméras dans leur prison.
« Modifié: 09 Août 2009, 21:24:58 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #2405 le: 09 Août 2009, 21:32:44 »
Oui lol, ya beaucoup de boulots enfin, certaines personne ceux disent qu'être '' enrobée '' voir très très enrobée c'est avoir une bonne santé ... exemple au Maroc

c'est comme sa qu'il pense .. plus tu est enrobée plus tes en bonne santé alors que non.

-- -- --

@ GtaManiac, mon frère a était en prison pour un malheureux coups de poing il a fait 1 Ans, et 1 Semaines avant sa sortie on la retrouvée mort dans sa cellule,

alors qu'il n'avait rien fait a par se défendre.. il à perdu la vie dans une connerie d'un gars qui faisait sont chaud avec c'est copain et voilà ou sa a ammené mon frère ...

L'envoyée dans un camp militaire parce qu'on a tenté de le frapper .. il c'est défendu donc je pense pas qu'il aurait du allez dans un Camp Militaire ..

A ce temps la personne qui à reçu le coups de poing insultez mon frère de '' taulards '', '' tu retrounera en taule '' etc.. alors que mon frère a toujour était entrainer par

c'est soit disant ami(e)s et comme il avait horreur de passer pour un con il à fait des connerie avec c'est '' ami(e)s '' ... 

Maintenant, il à un enfants qui est un petit Garçon qui à 4 Ans, '' Alan '' il vivra sans sont père malheuresement et moi sa commence a sa continue a me pourrir la vie de vivre

sans mon frère ... :(

Désolé d'avoir postez sa ici ...

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #2406 le: 09 Août 2009, 23:26:17 »
Triste histoire...

désolé ;(

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2407 le: 10 Août 2009, 01:49:42 »
Imaginez, vous avez 16 ans, et vous avez vécu jusqu'ici en prison, vous sortez demain. Vous vous rendez compte de la longueur de la peine ?

Le temps passe beaucoup plus vite quand tu es plus agé.

Pense à un enfant de 3 ans. La dernière année qu'il a vécue (de 2 à 3 ans donc) c'est un tier de sa vie, ce qui est énorme pour lui. Prends un enfant de 8 ans, la dernière année qu'il a vécue est un huitième de sa vie, ça semble déja plus petit. Chez un type de 40 ans, une année pour lui c'est un quarantième de sa vie, ce qui n'est pas énorme que ça. Je veux dire par là qu'un an dans la tête d'un type de 40 ans dure beaucoup moins longtemps qu'une année dans la tête d'un enfant de 8 ou 15 ans. ;)

Un homme de 40 ans qui est enfermé en prison pendant 15 ans c'est pas comme un garçon de 15 ans qui avait vécu les 15 premières années de sa vie enfermé.
« Modifié: 10 Août 2009, 01:51:59 par Kleinshka »

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #2408 le: 10 Août 2009, 03:13:16 »
C'est par ici.

Les sacrés cochons  :cheers

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #2409 le: 10 Août 2009, 04:01:31 »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #2410 le: 10 Août 2009, 04:22:46 »
Ah la la la .. qu'est ce que j'ai pu y joué a Tétris sur ma Game Boy Color™ ou ma Nintendo NES™

Heuresement que sa a évoluer ... ::) :laugh

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #2411 le: 10 Août 2009, 21:01:36 »

lexa

• Invité