• 06 Juin 2026, 19:35:03

Auteur Sujet: Chercher tres bon scripteur ou conseil  (Lu 1610 fois)

Hors ligne anamafia

• *
  • Nouveau
Chercher tres bon scripteur ou conseil
« le: 27 Octobre 2008, 01:56:20 »
Bonjour je cherche a savoir comment faire pour sur un GodFather faire que un vehicule soit a une faction en comptant que j'ai un Vmenu integrer au GameMode Svp repondez j'arrive pas a trouver.

Hors ligne S!m

• *
Re : Chercher tres bon scripteur ou conseil
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2008, 02:58:31 »
Salut,
le mieu ce serait d'intégrer le Vmenu au gf, comme ca tu assigne au véhicule que le joueur spawn une faction à l'aide d'un array

en détail,

tu crée un array pour tout les véhicules,

new FactionVehicle[MAX_VEHICLES];
tu prend la faction du joueur lorsqu'il se spawn un véhicule, et tu assigne la même au véhicule..

new vehicleid = CreateVehicle(411,X,Y,Z,rX,-1,-1,120);
FactionVehicle[vehicleid] = faction du joueur (qui est normalement une constante ex: TEAM_MECANO)

et ensuite dans OnPlayerEnter véhicle tu vérifie si le joueur entre dans un véhicule de sa faction:

if(faction[playerid] != FactionVehicle[vehicleid])RemovePlayerFromVehicle(playerid);
comme je ne me rapelle plus du système pour els faction, j'ai imt faction[playerid], mais il faudra que tu mette le véritable système, alors bonne chance :D

++Sim++

Hors ligne Jens84

• *
  • Tueur
  • Pawn un jour, Pawn toujours
    • Mon Site Web
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2008, 11:41:52 »
Je crois que la vraie fonction pour les factions est gTeam, à moins qu'on puisse utiliser n'importe quel array...
Serveur non-terminé  (MAJ Quotidiennes)

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #3 le: 31 Octobre 2008, 13:30:51 »
Salut,

non je l'avais mis en exemple car je ne connais pas le systeme, mais il faut utiliser le même que le script, bref, il faut regarder où les team sont utilisés pour le faire de la même façon

++Sim++

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #4 le: 31 Octobre 2008, 15:11:17 »
Il te faut seulement rajouter ton véhicule avec les autres puis changer tout les numéros de véhicule du mod ^^ voila car dans un GF chaque véhicule à un ordre bien précis si tu les bouge tu va rentrer dans une voiture de police ça va te dire que c'est un taxi ^^ voila je pense que c'est tout ce que je peut t'indiquer.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne Dark_revan

• Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
  • *
  • Bandit
  • Script Serveur RolePlay.
« Réponse #5 le: 31 Octobre 2008, 17:58:46 »
Ou vaut mieux encore les carid d'origine qui sont a la base du Gf tu aura juste a les modifier :)