salut à tous,
Comme l'indique le titre du fil de discussion,
je travaille présentement sur un script de stunt :D et j'ai le désagrément d'être affligé par des crash plutôt fréquent et pour des raisons que je n'arrive a identifier >:(
alors, je suis ici afin de vous quérir de l'aide :closedeyes.. voici les statistiques du serveur:
- environ 2500 objets (utilisés avec un streamer, ne vous inquiétez pas, streamer que j'ai d'ailleur modifié afin d'y placer une limite d'objets simultanés de 165)
- plus ou moins 400 véhicules
- une vingtaine de pickup
- aucun checkpoint
- 3 timer (dont celui du streamer)
- 3 textdraw (nom du serveur et automessage)
- automessages dans le chat (1 par 2 minutes tout comme ceux du textdraw)
- script ultra simple et basique d'admin intégré au gamemode
- 1 filterscript (le streamer)
et...
mais bon voilà, rien de cela ne me parait réellement suspect à causer des crash si fréquents :-X... je me doute bien que quelques modèle d'objets peuvent être instables, :-\ mais pas à ce point....
Lorsqu'il y a deux joueurs, ils ont de la difficulté à jouer plus de 15 minutes, parfois, surement par chance, trois ou quatre pendant environ 1 heure, mais guère plus :(
p.s. quand je parle de crash, je parle des clients, et il arrive que tous crash au même moment...
je post le script entier sur pastebin, voici le lien:
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=498alors merci à ceux et celles qui s'efforceront de jeter un œil a mon script, et s'il-vous-plait, respectez les droits d'auteurs si vous empruntez certains bouts de codes....
++Sim++