• 04 Juin 2026, 16:31:21

Auteur Sujet: KgS = La team Voleuse!! ouaiiis  (Lu 2826 fois)

Hors ligne Le_phantom

• *
  • Nouveau
KgS = La team Voleuse!! ouaiiis
« le: 24 Octobre 2008, 23:54:13 »
Salut les Boulets!!!!!

Alors la faut qu'on s'explique!!!

En plus de volé les joueurs du serveur GtaOnline vous kiffez aussi volé les truc des autres!!

Exemple: L'avatar de Mathieu Qui est le MIEN!!! c'est moi qui est fait sa!! est voir que des gens que je hai me le taxe sa fait pas plez!!!

Alors essayé de faire des truc par vous meme un peu plutot que tout taxé aux autres!!!!!

Vous étes que des plagieurs bon a rien!

Allé je me sens sale sur ce forum il me dégoute

okay okay, que de rage et haine et de message dans ce message vide de toute substance intellectuelle.

Je te rassure de suite , il y a une chose qu'on ne t'a pas volé, c'est ton orthographe....et je ne tenterai pas de savoir à qui tu l'a pris , toi. Et de meme façon, sois rassuré également que je ne tenterai pas une moindre clé de communication avec toi, en effet essayer de tenir une discussion d'un niveau meme modéré avec toi me donnerai autant de haut-le-coeur de te voir essayer de jouer à GTA (tu me suis toujours? tu dois avoir un dico pres de toi sinon)

Bref, on vous a tout volé, les joueurs, les scripts de samp (NB) maintenant meme des avatars clairement fait par quelqun qui ne sait visiblement pas meme qui est Manet(pas monet^^). Continuez de croire que vos déficites ne sont pas de votre cas fait, je crois que ça arrange finalement pas mal de serveurs autour.

Il fut tout de meme gentil de venir parler sur notre forum, connaitre ainsi ton ip, et comprendre ainsi plusieurs choses.
D'abbord que tu as beau te sentir sale chez nous, tu avais pourtant fait preuve d'une incroyable détermination à rentrer sur notre serveur hier soir.
Et ensuite par un bon concour de circonstance, je comprend pourquoi la phrase "le poisson hors de l'eau se débat plus que celui qui nage" t'était totalement incompréhensible , vu la débilité inerante de ton vocabulaire.

Bref justement, je comprend pas ce que vous cherchiez a faire sur le serv hier, je me suis juste bien amusé a voir tes timeout  successifs prouvant ta config a deux balles (tu te prépare une connexion pour tetris online?). Quoi qu'il en soit, ce grand et ridicule ramdam d'hier ne prouve qu'une chose. Vous mourrez , et quelque soient vos tentatives futiles, vous ne pouvez rien y faire. je finirai donc par la ou j'ai commençé, continuez a croire que vos joueurs partent a cause des autres, tant que vous jouez aux abrutits, ça nous arrange.

Voila, chers amis de gta online, vennez repondre, deblaterer et effaçer ce message, bannir mon pseudo et vous auto congratuler face a moi, j'ai un serveur avec beaucoup de joueurs a gerer :).

ps: oh , toi par contre tu m'a volé quelque chose hier, le titre déléctable de gros boulet du net, je compte sur toi pour me le rendre ;)

Bonne fin de vie, je vous enverrai un dico pour noel

ta disccusion, te le rend elle est mieu ici :http://team-kgs.xooit.fr/t184-KgS-La-team-Voleuse.htm#p842

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : KgS = La team Voleuse!! ouaiiis
« Réponse #1 le: 25 Octobre 2008, 00:06:13 »
Interessant mais endormant....

Tu parle d'insulte sur ton serveur?! Attend tu me fait rire tu veux qu'on ressorte le log et la liste de ban que tu as a ton actif?

Et mon orthographe tu as que sa pour te sentir grand? apparament oui

Mais bon sa ce n'est pas trés grave je sais a qui j'ai affaire au moin...

Phantom alias Nothie un Cher Admin qui abuse de ces pouvoirs ;)

Enfin bref je perd pas de temp avec quelqu'un comme toi car des boulets yen a partout ----> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=profile;u=5158

Si je devait m'occupé de tous sa seré trop long alors desolé pour toi que tu en fasse partit je ne peux donc pas perdre mon temp pour toi

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2 le: 25 Octobre 2008, 00:13:30 »
Funny.

Vous recrutez des anciens boulets de chez nous, ca doit bien faire monter le niveau, c'est sûr :).

Bref, perso j'en ait absolument rien à battre de votre team à part vos attaques de pub, de flood, d'insultes et j'en passe, le log est suffisamment lourd comme ca pour vous discréditer complètement aux yeux de pas mal de gens. Après si vous vous êtes calmés tant mieux, mais vous êtes montés de facon un peu "pourrie".

Si vous croyez vraiment qu'on est en train de mourir, je peux pas vous en empêcher mais ca me fait rire. Y en a d'autres qui ont essayé de nous couler et qui ont prédis qu'on allait se planter et pourtant on est toujours bien là.

Va faire ta pub ailleurs avec tes anciens bannis de GTAO (des psychotiques paranoïaque et diffamateurs aussi d'ailleurs, il se reconnaitra pour avoir tenu des propos dignes de l'asile me concernant), on en veux de toute facon pas.

C'est tout ce que j'ai à dire.
« Modifié: 25 Octobre 2008, 00:15:36 par spykerc8 »

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Le_phantom

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 25 Octobre 2008, 00:14:19 »
endormant, oui j'immagine bien que ça doit etre dur a suivre pour tes petits yeux. J'ai parlé d'insultes sur mon serv moi? j'ai parlé de ramdam, de tenacité féroce a vouloir y entrer rien de plus. qui sais, jalou et non content de voir que vous joueurs vennaient, tu as peut etre seulement voulu suivre le troupeau et passer pour un mouton blanc. Tout n'est que suppositions mon ami, et tu es le bienvenu, il y a du monde pour jouer la ba.

Enfin je suis déçu de ta réponse, tu nie et capitule, t'embrouille, je n'ai pas d'aversaire et me suis fatigué les doigs pour rien finalement, je te laisse donc à cette défaite que tu te gardera bien de transformer en victoire bien entendu, je ne suis pas à ma place ici ,le blanc c'est salissant.

au, au fait, je ne m'apelle pas nothie, mais nothi, ou notingam. Nothie.....c'est ça le probleme avec les homos de nos jours, ils sont persuadés qu'on est tous de leur bord.

Allez a bientot, je ne viendrai plus que pour déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de votre SFTDM....on se reverra donc bientot.

--------------------------------------------------------------------------------------------
RIP

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #4 le: 25 Octobre 2008, 00:19:43 »
En plus des propos Homophobe? attend qui est le gamin de nous deux? je te le demande!

Puis sa me fait toujours rire de voir que quand je banni des joueurs ils viennent sur ton serveur ;)

Bon allé je me fatigue pas pour toi

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #5 le: 25 Octobre 2008, 00:23:01 »
Bonjour,

Nothi, ton post est d'une prétention qui n'a d'égale que son inutilité.
En fait, je n'ai même pas envie de me prendre la tête afin de construire un dialogue, qui n'aboutirait pas de toute manière.

Répondre aux provocations puériles ne fait pas partie de mon jeu.
Et si c'en n'est pas une, c'est seulement pour te faire de la pub, ce qui vaut un lock.

Sache que nous souhaitons que tu maintiennes ton serveur, il permet à tous les rebuts des notres d'en rester éloignés.

Bonne soirée Nothi.

Sign et avatar par NV :)