• 11 Juillet 2025, 06:12:48

Auteur Sujet: Deban Loic  (Lu 3815 fois)

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
Deban Loic
« le: 24 Octobre 2008, 16:14:43 »
Bonjours je me suis fait bannir sur lalu's stunt sous le pseudo de Loic la semaine derniere pour insulte  :... mais j'aimerais dire ce qui c'est vraiment passé a l'admin qui ma banni pour insulte  :...
 :rules
Avant:
J'était dans la team DHK et les FSK on recruter 2 membre qui n'ont rien dit  ( bahamu surtout ) bahamu a dit a un membre de notre team qu'elle n'existait plus et il est partit -_-
Apres:
Sur lalu's stunt je stunter avec des amis et il y avait bahamu et native ...
Je disait a bahamu que s'était simpa de son acte avec le membre de la team qui a cru que les DHK n'existait plus et il a commencer a m'insulter Native c'est emmeler et ont commencés a critiquer la team au fameu micky  :cheers  micky s'est emmeler et mes amis aussi j'ai su rester poli pas comme Bahamu qui diser des insultes  :... et la j'ai compris " la team FSK " le chouchou au admin  :dry voila j'ai été ban apres mais le pire c'est que la dispute a continué bizzard nn ? Bref ya un manque de respect pour certaint comme aurai dit un ami a moi:
"Dans la vie ya les dominant et dominé" je suis un dominé et les fsk dominant  :... (j'adort cette emoticone) Bref ya quelque chose a dire  :wall

Merci
« Modifié: 28 Octobre 2008, 12:05:34 par looiic »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Deban Loic
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2008, 16:32:04 »
Je n'ai pas lu un mot et je ne lirais rien tant que tu n'as pas formulé la demande de débannissement correctement ( http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4865.0.html )

++
R@f

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2008, 16:47:28 »
Je ne me suis pas mêler de votre dispute d'enfant, j'essayais juste de vous calmer et vous m'avez insulter ma team et moi. C'est tout ce que j'ai a dire.

Vous vous comportez comme des gamins et vous vous plaignez après que vous êtes ban.

Réfléchissez la prochaine fois.

NV.

« Modifié: 24 Octobre 2008, 16:49:18 par NatiVe™ »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #3 le: 24 Octobre 2008, 17:35:22 »
Le log va parler ^^...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #4 le: 24 Octobre 2008, 17:36:11 »
Aiiie quand le log parle sa fait mal =S

Bonne chance!

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #5 le: 24 Octobre 2008, 18:34:56 »
Salut,

Etant fondateur de la team, je me permet de poster ici.

J'ai dissous la team, car je voyais que ça marchait mal, déjà deux membres nous avaient quittés, je parle de PeillYou et de Solid_Snake.

Je n'ai jamais souhaité qu'il y ait des histoires entre vous, malheureusement si, Babounet n'a pas vraiment aimé ce geste de ma part, et toi en quelques sortes Loic, car tu étais nouveau.

Me concernant, j'ai gardé une très bonne relation avec Bahamut et Raytrace, mais cela n'a pas été la même chose pour Babounet (je ne vais pas replonger dans les temps anciens).

Bref, la meilleure décision sera celle des admins, je n'étais pas là quand cela s'est passé, et mon avis ne va pas changer la raison du ban.

Adjudant

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #6 le: 24 Octobre 2008, 21:36:55 »
Je me permet de dire que Loic, vu la manière dont tu aimais dire à tout le monde les informations personnelles de Ni9ne ça me suprend pas cette escarmouche entre toi et Bahamut.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 27 Octobre 2008, 21:14:43 »
Pour hotcar:
Heu hotcar je sais pas mais il était tard le soir on était  3,4 et tlm conner Ni9ne >_< j'peut dire des chose, je m'apelle Loïc :o c'est horrible -_- .Puis c'est bon chui pas une balance demande a mes ami. Pour Bahamu euh c'est une histoire, dans la vie ya des gens qu'on peut pas blérer comme sarko bah voila. J'avais oublier que tu étais parfait jamais fait de gaffe waw !

Pour Native:
-.-

Mais la j'en est marre je veut jouer tranquil c'est la vacances tout et ya des gens qui se croit tout permi c'est pas parce qu'on est admin joueur ou autre ya un minimum de respect si je devenait Admin par exemple j'vai pas bannir eu que j'aime pas ya un minimum de respect mais la Bahamu lui il a pas de respect des exemple comme sa yen a plein j'peut vous le dire.
J'pense pas que sa vous amuserai que j'aille dans une meilleur team que les FSK et que j'vous vanne cher pas mais si c'est sa >_<

Vous me dégouter  :...

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #8 le: 27 Octobre 2008, 21:32:09 »
Ok déjà c'est pas parce qu'on est Admin ou M+ que on ce crois superieur aux autre hein ;)

Et puis il y a pas meilleur team que les FsK ;)

_FsK_Dominata

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #9 le: 27 Octobre 2008, 21:47:52 »
Si je me rapelle bien on étais une quinzaine de joueurs.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 27 Octobre 2008, 22:47:21 »
... bon ok j'dirai ce que j'ai fait a Ni9ne et je m'excuserai comme sa on sera tranquil sur ce sujet x_X

Native... j'mexcuse de ce comportement c'était pas un de mes bon jour j'ai jamais voulu que tu soi impliquer dedans c'est plutot un probleme avec Bahamu appart, j'mexcuse de mon comportement  :angelnot
« Modifié: 27 Octobre 2008, 22:53:47 par looiic »

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #11 le: 28 Octobre 2008, 09:56:17 »
Je ne pense pas que les admins t'ont ban juste pour cause qu'ils t'aimaient pas, c'est à toi de réfléchir de tes actes.

Au moins tu t'excuses c'est déjà ça ;)

Infu ♥

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
Re : Deban Loic
« Réponse #12 le: 28 Octobre 2008, 12:52:16 »
Je pense pas que ça soit un problème entre moi et toi, vu que tu as insulté les FsK, je pense que tout les FsK sont concernés. Tu dis que je t'ai insulté ? J'ai pas le souvenir non... Par contre j'ai bien le souvenir de ce que tu as dit. Tout ça est parti d'une histoire ancienne, que tu as ressorti, tu m'as accusé à tord, tu avais tord. Et si tu penses toujours la même chose sur notre ancienne team.. Bah tu as toujours tord. Donc ça sert à rien de faire tout une histoire d'Etat pour ça, tu as été banni pour une certaine raison, tu es en tord, soit tu seras déban plus tard soit jamais, aux admins et modérateur de décider.

++

Baha

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 28 Octobre 2008, 13:07:49 »
Tu te souvien plus de t'es insulte c'est bete sa  :lmfao
Eh oui je t'es accuser et je n'avais pas tord c'était toi qu'était en tord, tu vois moi j'inverserer tout sur ton texte, et en plus c'est pas trop a toi de dire si je serai deban ou pas. C'est pas un mec qui se la raconte qui va dire ce que j'ai a faire. (Tu pars au quar de tour toi.) T'assume pas t'es conneri  :cheers

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #14 le: 28 Octobre 2008, 13:10:10 »
Ca sert à rien de revenir sur le passé, c'est fait ... De toute façon c'est pas nous qui décidons, c'est les admins, bahamut donne juste son avis, car il est concerné.

Infu ♥