Messieurs...et mesdames (comme elles sont pas légion ici, je me permets pour une fois de pas être galant et de les mettre en second..)
La nature de mon message est simple... vous ne m'avez probablement plus vu depuis un moment sur le serveur. d'une part j'étais en vacances, et maintenant que je n'y suis plus j'avoue ne plus trouver l'envie de revenir sur le serveur.
Peut-être ai-je atteint ma date de péremption suite à mon grand âge??.. non je pense pas.
Simplement je pense que ma vie professionnelle et surtout familiale ne doit pas souffrir de mes longues heures passées devant l'écran.
Enfin, remarquez je n'ai pas à trouver d'excuses en fait, je n'ai plus l'envie... et les raisons ne regardent en définitive que moi.
Donc je ne voulais pas partir sans dire au revoir.
Donc à tous ceux qui ont croisé ma route (malheureusement pour vos carrosseries..) à tous ceux qui ne la croiserons pas, à ceux qui m'aimaient bien et aux autres aussi, je vous souhaite bien de l'amusement sur ce serveur.
restez Zen et Fair play, c'est peut-être qu'un jeu après tout, mais certaines personnes y euvrent dur pour vous rendre la vie plus facile et agréable...(un peu de pommade pour les admin et M+)
...Soit, je ne vais pas vous écrire une Tartine Trop Grande (c'est juste un clin d'oeil TTG.. :lmfao )
alors bonne route à vous tous, dans le jeu et dans la vie
A +++++++++++
VooDoo