• 05 Juin 2026, 22:47:10

Auteur Sujet: Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]  (Lu 15994 fois)

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #45 le: 03 Novembre 2008, 19:48:45 »
Moi c'est pareil,essai de réinstaller windows pour voir si sa marche ensuite,mais enfin bon pas sur,moi c'est depuis que le serveur est passé à la V4 que sa bug.

non c'est pas quand Lalu est passé à la version 4 c'est avant et Lalu v4 c'est juste une coincidence et pour les gens qui parlent de script surchargé de Lalu Stunt qui causent les bugs alors je vais vous enlevez immédiatement le doute car même sur un server Vierge ou il ya aucun script perso juste le script intégré avec Samp ce genre de problème survient

Exemple :
HostName: GTA Macreators - SA:MP 0.2.2
Address:  213.251.187.215:7777

vous allez voir que le script est simple et léger aucune raison pour que ça bug mais ça arrivent comme même !

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]
« Réponse #46 le: 03 Novembre 2008, 19:52:51 »
Juste pour dire que sur le serveur de test je passe tranquil  :ninja

Ray tu peux me dire si la Range IP du server Test est la même que sur Lalu Stunt ? si ce n'est pas la même alors tu a la réponse à ta question car il faut aussi prendre en compte ip Du Server en question pas juste ip du client . chaque détail est important !

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
Re : Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]
« Réponse #47 le: 03 Novembre 2008, 20:24:37 »
C'est hébergé sur le même serveur donc c'est la meme ip, juste le port qui est différent

Et je sais pas qui a écris que ce topic était résolu, pcq c'est pas le cas.
Même si cette histoire de fake ip marche, et j'en doute, on va pas demander a tout ceux qui ont ce bug d'utiliser un proxy, car,pour une personne qui n'y connait absolument rien en informatique, c'est assez compliqué à utiliser , et je pense que c'est illégal.

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #48 le: 03 Novembre 2008, 21:40:58 »
Je passe aussi nique lsur le serveur de test.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Lalu

• *
    • Webkot
« Réponse #49 le: 03 Novembre 2008, 21:49:33 »
Je passe aussi nique lsur le serveur de test.

Lorsque l'on reboot le serveur lalu public, et que les gens qui ont ce bug se connectent directement apres le reboot, ils ont également aucun problème. Ca doit etre du au faite que plus le serveur est ouvert longtemps, plus il accumule des données, que votre routeur/connexion n'arrive pas à télécharger assez rapidement. Sur le serveur test, vu que presque personne ne va dessus, le serveur n'accumule pas de données, d'où le faite qu'on puisse se connecter sans problèmes dessus.

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : Re : Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]
« Réponse #50 le: 03 Novembre 2008, 23:14:09 »
Lorsque l'on reboot le serveur lalu public, et que les gens qui ont ce bug se connectent directement apres le reboot, ils ont également aucun problème. Ca doit etre du au faite que plus le serveur est ouvert longtemps, plus il accumule des données, que votre routeur/connexion n'arrive pas à télécharger assez rapidement. Sur le serveur test, vu que presque personne ne va dessus, le serveur n'accumule pas de données, d'où le faite qu'on puisse se connecter sans problèmes dessus.

Lalu ce problème survient sur tout les Servers Samp pas juste Lalu Stunt en tous cas pour ma part j n'arrive pas à me connecter sur aucun server Samp le bug de connexion survient toujours  .

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
« Réponse #51 le: 03 Novembre 2008, 23:22:03 »
C'est hébergé sur le même serveur donc c'est la meme ip, juste le port qui est différent
Et je sais pas qui a écris que ce topic était résolu, pcq c'est pas le cas.
Même si cette histoire de fake ip marche, et j'en doute, on va pas demander a tout ceux qui ont ce bug d'utiliser un proxy, car,pour une personne qui n'y connait absolument rien en informatique, c'est assez compliqué à utiliser , et je pense que c'est illégal.

lol oui c'est vrai d'ailleur je l'ai mentionner en haut en disant qu'on peut changer d'ip de façon illégal mais la plus légal c'est de demande à son FAI . mais c'est comme même bizarre , d'habitude pour chaque problème on a une solution parce que le problème à une raison constante mais ce genre de problème change de raison souvent donc on peut pas vraiment le résoudre étant donné qu'on connais même pas l'origine , il ya beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu et il faut vraiment beaucoup de temps pour étudier tout ça .

PS : à mon avis il ya que le Créateur qui peut nous aider ! à moins qu'il ne peut pas alors la ya aucun espoir !

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #52 le: 04 Novembre 2008, 08:58:17 »
Le créateur?De quoi tu parle?  ???

vincentdu90

• Invité
« Réponse #53 le: 04 Novembre 2008, 17:52:58 »
Il parle surement du créateur de samp , mais l'hypothèse que vous dites sur le faite que le serveur accumule les données et que sa ne fonctionne plus je suis daccord car moi la j'ai essayer d'aller sur un serveur il y avait personne , ensuite une personne est arrivée on a parler et 10 minutes apres le bug et plus moyen de se reco .
Et aussi la meme chose quand avec un pote on fait un serveur ensemble je vais dessus avec lui et au bout d'un certains temps le bug et il est obliger de reboot pour que sa refonctionne.

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
« Réponse #54 le: 04 Novembre 2008, 17:59:52 »
Il parle surement du créateur de samp , mais l'hypothèse que vous dites sur le faite que le serveur accumule les données et que sa ne fonctionne plus je suis daccord car moi la j'ai essayer d'aller sur un serveur il y avait personne , ensuite une personne est arrivée on a parler et 10 minutes apres le bug et plus moyen de se reco .
Et aussi la meme chose quand avec un pote on fait un serveur ensemble je vais dessus avec lui et au bout d'un certains temps le bug et il est obliger de reboot pour que sa refonctionne.

bein alors si c'est sa Samp à vraiment merdé sur ce coup là !

vincentdu90

• Invité
« Réponse #55 le: 18 Novembre 2008, 18:07:28 »
Salut a tous,
Est-ce que vous avez trouver une solution depuis ce temps si oui merci d'en faire profiter , car la le bug est franchement lourd ça commence a me faire ch*er (desoler de mon language).

Merci de repondre si votre probleme est resolu sa me sauverai .

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #56 le: 19 Novembre 2008, 11:37:07 »
bah moi ca marche parfaitement la technique du flood mais sinon attends la nouvelle version de samp ce bug va peut-etre etre corrigé ;)

Hors ligne Lalu

• *
    • Webkot
« Réponse #57 le: 19 Novembre 2008, 12:42:39 »
bah moi ca marche parfaitement la technique du flood mais sinon attends la nouvelle version de samp ce bug va peut-etre etre corrigé ;)

Idem. Je flood avec /login et ca marche niquel :p. Enfin niquel, c'est un bien grand mot ^^.

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]
« Réponse #58 le: 19 Novembre 2008, 12:45:11 »
Idem. Je flood avec /login et ca marche niquel :p. Enfin niquel, c'est un bien grand mot ^^.

Comme quoi le flood peut bien servir  :P

sinon toujours un peut de mal a rentrer  :happy
« Modifié: 19 Novembre 2008, 13:41:23 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

vincentdu90

• Invité
« Réponse #59 le: 19 Novembre 2008, 15:48:58 »
Defois j'essaye sur certains serveur et sa marche pas, et vous me faite rire vous comment voulez vous qu'on fasse /login dans un serveur si y'a pas de systeme de logue .

PS:Un coup avec le flood j'ai reussi a me connecter mais au bout de 5sec Restarting . :'(