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Auteur Sujet: fleche jaune  (Lu 5139 fois)

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fleche jaune
« le: 15 Octobre 2008, 08:45:19 »
Slt encore moi^^
Voila j'aimeras juste savoir commant enlever les fleches jaune qui serve à rentrer dans un batiment^^
<Et commant metre des I pour faire des teleporteur un peu^^



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Re : fleche jaune
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2008, 09:49:20 »
Facile.
tu utilise DisablePlayerInteriorEnterExits  (); Sa doit etre sa ^^ tu le met dans Ongamemodeinit le public

et pour tes i tu met dans addstaticpickup ta position que tu as prise pis si tu veut que le personnage tape /entrer pour entrer tu met ta postion dans l'interior et dans l'exterieur idem pour /sortir apres si tu veut un gametext for player tu va a la fin de ton script un peu pres et tu met ta coordonner et ton text pour rentrer voila dans custom pickup

Je vais t'aider encore pluis en te montrant un exemple de chaque.

AddStaticPickup((ton icone le c'est 1239 i ), (ton type de pickup prend 25),X,Y,Z);//les coordonner sont fausse a toi de les changer
AddStaticPickup(1239,25,X,Y,Z);//

Sa tes addstaticpickup dans OnGameModeInit

Ensuite dans ta comande entrer

else if (PlayerToPoint(3.0, playerid,X,Y,Z))//tes coordonner de ton exterieur pour rentrer
{
       GameTextForPlayer(playerid, "~w~Bienvenue au 24/7", 5000, 1);
       SetPlayerInterior(playerid,4);// l'id de ton interior a cahnger
       SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); //tes coordonner de ton interior pour l'entrer
}

Apres pour sortir sans /sortir

else if (PlayerToPoint(6.0, playerid,X,Y,Z))// tes coordonner pour sortir interieur
{
       SetPlayerInterior(playerid,0);//a ne jamais changer contrairement a /entrer a moin  si tu veut d'aller a un autre interieur
       SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);//tes coordonner pour sortir exterieur
}

et enfin pour faire plus beau

else if (PlayerToPoint(2.0, i,X,Y,Z)

      GameTextForPlayer(i, "~w~ton exterieur:/entrer", 5000, 5);
}
else if (PlayerToPoint(2.0, i,X,Y,Z))
{
GameTextForPlayer(i, "~w~ton interieur:/sortir", 5000, 5);
}

Voila tout ce qui a pour faire un bon pickup entrer sortir  :D

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Re : fleche jaune
« Réponse #2 le: 15 Octobre 2008, 12:35:25 »
Merci beacoup mais dans les paranthèse de DisablePlayerInteriorEnterExits  () je met quoi?



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Re : fleche jaune
« Réponse #3 le: 15 Octobre 2008, 13:17:46 »
tu ne met rien, tu laisse vide  ;)

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nikko

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Re : fleche jaune
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2008, 14:22:44 »
Comme ça?

public OnGameModeInit()
{
   DisablePlayerInteriorEnterExits  ();
   new string[MAX_PLAYER_NAME];
    new string1[MAX_PLAYER_NAME];
   for(new c=0;c<CAR_AMOUNT;c++)
   {
      Gas[c] = GasMax;
   }
   LoadCar();
   LoadProperty();
   LoadBizz();



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Re : fleche jaune
« Réponse #5 le: 15 Octobre 2008, 14:35:03 »
Oui

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Re : fleche jaune
« Réponse #6 le: 15 Octobre 2008, 14:39:24 »
Ah j'ai essayer mais ça marche pas^^ t'a fais commant toi stp?
j'ai essay juste de le metre en bas de ongamemodeinit () mais ça ne marche pas ça fais un rapport d'ereur puis ça met juste une phrase : gamemode compilé^^



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Re : fleche jaune
« Réponse #7 le: 15 Octobre 2008, 17:45:26 »
La fonction c'est ceci : DisableInterioEnterExit(1)

Hors ligne Dark_revan

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Re : fleche jaune
« Réponse #8 le: 15 Octobre 2008, 18:02:02 »
cher moi sa marche tres bien sur un pc pui l'autre non c'est bizare sa doit etre un priobleme d'include et ses pas 1 qui faut mettre cmais rien pour qu'il soit tous desctiver

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Re : Re : fleche jaune
« Réponse #9 le: 15 Octobre 2008, 18:39:37 »
La fonction c'est ceci : DisableInterioEnterExit(1)

Exact autant pour moi  ;)

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Re : fleche jaune
« Réponse #10 le: 17 Octobre 2008, 10:55:41 »
Erf ça marche pas ud tout:

public OnGameModeInit()
{
    new string[MAX_PLAYER_NAME];
    new string1[MAX_PLAYER_NAME];
   for(new c=0;c<CAR_AMOUNT;c++)
   {
      Gas[c] = GasMax;
   }
   LoadCar();
   LoadProperty();
   LoadBizz();
   LoadSBizz();
   LoadBoxer();
   LoadStuff();
   LoadIRC();
   LoadFamilies();
   LoadCK();
   LoadTurfs();
   LoadPapers();
   IRCInfo[0][iPlayers] = 0; IRCInfo[1][iPlayers] = 0; IRCInfo[2][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[3][iPlayers] = 0; IRCInfo[4][iPlayers] = 0; IRCInfo[5][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[6][iPlayers] = 0; IRCInfo[7][iPlayers] = 0; IRCInfo[8][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[9][iPlayers] = 0;
   News[hTaken1] = 0; News[hTaken2] = 0; News[hTaken3] = 0; News[hTaken4] = 0; News[hTaken5] = 0;
   format(string, sizeof(string), "Rien");
   strmid(News[hAdd1], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd2], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd3], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd4], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd5], string, 0, strlen(string), 255);
   format(string1, sizeof(string1), "Personne");
   strmid(News[hContact1], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact2], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact3], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact4], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact5], string1, 0, strlen(string1), 255);
   PlayerHaul[78][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[79][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[80][pCapasity] = 50;
   PlayerHaul[81][pCapasity] = 50;
   SetGameModeText("Los Angeles City RP");
    format(objstore, sizeof(objstore), "TAUPE : je n'ai rien reçu, redemander moi plus tard.");
   format(cbjstore, sizeof(cbjstore), "HQ : Il n'y a rien dans votre Voisinage, Dehors.");
   format(motd, sizeof(motd), "Bienvenue sur Los Angeles City");
   gettime(ghour, gminute, gsecond);
   FixHour(ghour);
   ghour = shifthour;
   if(!realtime)
   {   



la dedans je le met ou svp?



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Re : fleche jaune
« Réponse #11 le: 17 Octobre 2008, 13:13:28 »
Alors?



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Re : fleche jaune
« Réponse #12 le: 17 Octobre 2008, 13:24:53 »
Arrête d'être presser comme ça, on va pas te mâcher le travail mec.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : fleche jaune
« Réponse #13 le: 17 Octobre 2008, 13:32:22 »
MAIS ON EST SUR UN FORUM C4EST POUR AIDER;
sVP MOI JE N4Y ARIVE PAS ET J4EN AI BESOIN



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Re : fleche jaune
« Réponse #14 le: 17 Octobre 2008, 13:38:22 »
Serte on est sur on forum mais c'est pas pour ca qu'ont va tout te donner sans rien dire.

Ont est la pour aide es gens a s'améliore et non pas pour tout faire.

Si c'est comme ca que tu va faire dans ta vie professionnelle tu risque pas d'y arriver.

J'arrête içi le HS

NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!