Bonjour.
Depuis la sortie du serveur de jeu Lalu's stunt 4.0 et de GTACup.net, le site complémentaire à ce serveur, il n'y a eu aucune news postée sur GTAOnline.
Je trouve cela bien dommage, précisons que l'actualité, elle, ne dors jamais.
Nous pouvons par ailleurs noter la sortie de nouvelles images pour le volet de Grand Theft auto sur Nitendo DS, ou encore d'autres vidéos de modding sous GTA IV.
Je suis sûr et certain que si ces sujets avaient été traités avec attention et soin de la part de quelqu'un (du staff de GTAOnline ou non), elles auraient connu un succès.
Par expérience, je sais que les internautes et plus en particulier ici les fans de la série des Grand Theft Auto sont très friands de nouvelles quotidiennes et développés. Même une toute petite news traitant, par exemple, de deux nouveaux screens pour la version PC de GTA IV, s'ils été accompagnés d'un petit historique et peut-être même d'autres informations (peut-êtres pas de sources sûres, c'est aussi ça les médias) auraient largement fait l'affaire.
Mon expérience sur d'autres sites d'actualité (informatique cette fois-ci) m'a montré maintes et maintes fois qu'une information minime et pas très intéressante peut tout de même intéresser une communauté si cette actualité est bien présentée, soignée, claire, montrant ses sources et surtout si elle montre aux lecteurs que les auteurs s'intéressent très fortement à la qualité. C'est de la pure logique ; un lecteur qui sent qu'un site fait tout son possible pour offrir une qualité irréprochable d'articles reviendra forcement.
Tout ça pour dire que GTAOnline roule à cuve sèche en ce moment. Une news toutes les deux semaines et encore. Je pense qu'un site d'une tel ampleur (je n'ai malheureusement pas les chiffres, mais je pense que GTAOnline n'est pas le moins visité des sites sur GTA) mérite et même ; a comme devoir d'offrir une actualité de qualité.
Je n'ai pas pu poster dans le forum 'demandes de recrutement', car malheureusement il semblerait que le forum soit fermé ; malgré quelques dizaines de minutes de recherche, je n'ai pu trouver nulle part le fameux bouton 'créer un nouveau sujet'. J'ai également remarqué que les postes disponibles ne traitaient pas du site dans son point de vue 'Staff'. Il concerne uniquement les admins.
Pas besoin d'être admin pour rédiger des news de qualité lorsque l'on est passionné. C'est pour cette raison que je demande aux admins ayant les droits nécessaires pour me répondre si, dans la mesure du possible et des postes disponibles, il serait possible que je sois promu à un poste de 'newser' pour pouvoir offrir mon temps libre et mes connaissances à la communauté.
Comme vous avez pu le voir dans ce topic, je pense que le traitement de l'actualité a une place énorme sur un site. Un site sans actualité, c'est clairement un site mort et qui ne fait rien pour ressusciter (voir naitre).
J'ai beaucoup de temps libre et je suis plus passionné que n'importe qui ici (je passe parfois mes soirées à lire de longs articles sur GTA et les choses intéressantes qu'on y trouve parfois).
J'accepterais donc sans problème que les admins méditent et réfléchissent comme ils l'entendent.
J'espère aussi que vous avez remarqué mon français, je m'efforce de me relire et de faire le moins de fautes possibles, ce qui est naturel chez quelqu'un qui fait ce genre de demande (ce n'est pas pour autant que j'écris comme un cochon d'habitude).
Bon après-midi,
Amicalement,
Onoez. :)