Salut :)
Avec Kream il y a un bon moment déjà, on voulait faire une vidéo de poursuites / stunt, lui qui stuntait en nrg et moi en infernus, j'aurais pensé à faire une bonne vidéo pour le serveur Lalu's stunt.
Le seul problème, c'est que Kloken a 6h de décallage avec nous, et ça risque d'être assez difficile, mais on en a pas vraiment reparlé.
Donc si il y aurait un caméraman de dispo, sauf si Kloken pourrait, ça nous arrangerais pour les poursuites, car je me vois mal nous filmer en même temps.
Loic va faire aussi la vidéo avec nous, on l'a décidé hier, et je pensais que si plusieurs personnes voudraient jouer quelques rôles dans la vidéo (un camion, motos, etc ...) ça rajouterais encore plus de vivant ;)
Je vais mettre quelques noms afin que l'on se repère ;)
Coureurs :
-Kream (infernus)
-Adjudant (infernus)
-Loic (infernus)
- DarSon (attention à la maj sinon ... :happy ) Coureur nrg
Autres rôles :
-Kleinshka (Police)
-R@f (rôle à préciser)
-Nikko (" ")
- Clashtai (" ")
Nous ne prenons plus de personnes, les places étant remplies, merci de votre compréhension
EDIT : Je rajouterais des tirets si besoin. Je tiens à préciser que les scènes se feront par morceaux et seront éditées à la fin, donc on ne sera pas obligé d'être présent tous au même moment. Cependant, un minimum d'organisation serait le bienvenue au niveau des horaires.
Adjudant