Bonne chance pour ton shop.
Pour savoir, les images que tu met sur tes skin c'est toi qui les fait et ensuite tu les intègres sur la moto ou bin c'Est des images préfait que tu prend sur google et que tu met sur ton txd de moto ?
Et comme sa je te passe une commande :)
-Skin pour: NRG-500
-Texture(s) fournie(s): Hein ?
-Partie(s) à retexturer: Toute la moto. J'ai fait un fichier pour te montrer les endroits, il est en fichier joint
-Texte: Kloken (en une police un peu Grunge mais lisible)
-Couleur: Noir et Bleu Turquoise
-Détails,précisions: Beaucoup de précision et de détails si possible faire le fichier body en 1024*1024 et je voudrai en arrière plan très pâle (mais visible) un grunge turquoise qui fait tout le body.
-Autres commentaires: Le tribal que j'ai mit, pourrai tu le mettre en bleu et turquoise, quelques endroits au lieu d'être noir seraient Bleu. Et des lignes bleues sur le roues. Bref tout est indiqué sur le screen :)
et désolé de t'en demander encore mais cette fois-ci c'est du vite fait se devrais pas te prendre trop de temps ^^
-Skin pour: Infernus
-Texture(s) fournie(s):
-Partie(s) à retexturer: Le capot et les cotés
-Texte: Aucun
-Couleur: Noir et Turquoise
-Détails,précisions: Encore en 1024*1024 le body et je voudrait des genres de Flammes qui partent du cappot et qui vont jusqu'en arrière en passant sur les portières (pas sur le toit)
-Autres commentaires: En détaillé de préférence ^^
Merci beaucoup :D je t'en demande gros =/
EDIT : Sur le screen c'est écris Dégradé du Turquoise vert le noir. il y a une faute, cest : vers le noir