• 10 Juin 2024, 02:52:02


Auteur Sujet: ban pour cheat  (Lu 1297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stunter_du72

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
ban pour cheat
« le: 05 Octobre 2008, 00:15:22 »
Votre pseudo: stunter_du72
Le serveur :Lalu's stunt
La raison du bannissement :cheat
Date et heure du bannissement:?
Commentaire supplémentaire:Bonjour admins ,j'ai été bani car j'ai utilisé des cheats et je le reconnait :-\.Je le regrette car j'adore ce serveur et je voudrais y rejouer.Je n'utiliserai plus de cheats c promit !Pouvez-vous me deban svp?merci d'avance cordialement .stunter_du72

Hors ligne stunter_du72

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : ban pour cheat
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2008, 21:37:43 »
re:bonsoir je vous résume:j'avai bien le ''truc'' de cheat mais je ne l'ai !jamais! utilisé sur ce serveur .Je m'en rappelle j'etais en train de drifter sur le parking avec une elegy et le jeu a bugé et j'ai été banni pour cheat . :blink je voudrais que vous me deban svp je voudrai retourner sur lalu's stunt .merci d'avance

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : ban pour cheat
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2008, 21:41:47 »
Tu dit que tu cheat, et ensuite tu dis que non, tu devrais arrêter de te contredire. Et si t'as vraiment cheaté, l'admin qui t'a banni, normalement, te donnerais un mois de "pause" avant ton déban.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne stunter_du72

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : ban pour cheat
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2008, 21:56:04 »
en fait c'est que j'avais le truc de cheat mais je m'en suis pas servi 'sur lalu's stunt' :pardon je me sui mal exprimé !
Je ne sais plus exactement mais ca doit faire au moins 2 mois que mon identifiant 'stunter_du72 est banni
« Modifié: 05 Octobre 2008, 21:59:37 par stunter_du72 »