• 06 Juin 2026, 14:08:10

Auteur Sujet: jeux vidéo  (Lu 10068 fois)

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
jeux vidéo
« le: 04 Octobre 2008, 13:55:11 »
bon voila j'avais envi de creer un topic pour savoir a quels jeux vous jouez en ce moment a part a gta
voila donc pour moi c'est pure ( un jeu de quad qui vien de sortir) et fifa 09 et bientot        need for speed undercover !!!!!!!!!!
un scenario digne d'un film d'hollywood plus d'infos plus tard
« Modifié: 04 Octobre 2008, 14:01:57 par [FOX]gangster64 »

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : jeux vidéo
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2008, 13:56:11 »
GTA, Crysis, GRID, Pure, Pétanque

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2008, 14:03:18 »
Gta et c'est tout....

Je suis pas trop jeux video a part Gta moi

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
Re : Re : jeux vidéo
« Réponse #3 le: 04 Octobre 2008, 14:10:56 »
Gta et c'est tout....

++

Pareille que Toi Niko... Surfeur

J'ai fouillé vite fais sur google pour Undercover , sa m'a l'air d'un most wanted 2oo9  :)
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #4 le: 04 Octobre 2008, 14:39:13 »
Gta online Addict = a peu prés 900 messages xD

Moi aussi je kiff NFS mais sa demande de plus en plus une meilleur configue et mon PC sui plu xD

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #5 le: 04 Octobre 2008, 16:55:58 »
gta et css

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 04 Octobre 2008, 17:09:18 »
j'ai tous les nfs et je suis d'accord que prostreet est nul mais je pense que le undercover va etre hyper, mega, giga tetra .... fin tout ce vous voulez mais génial !!!!!!!!!!!

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #7 le: 04 Octobre 2008, 17:40:51 »
J'ai pas tellement envie de faire une liste, je vous laisse donc ça : http://www.xfire.com/profile/orosko/

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #8 le: 04 Octobre 2008, 17:54:39 »
Ben pour moi c'est :
- GTA en multi
- Gmod
- STALKER
- CSS (de temps en temps)
- SOF2
- 3D sex villa 2

++
R@f

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Re : jeux vidéo
« Réponse #9 le: 04 Octobre 2008, 19:21:19 »
Gta et c'est tout....

++

+1

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #10 le: 04 Octobre 2008, 22:12:50 »
voila je suis un fan de need for speed donc je vous donne des infos sur le jeu :

Electronic Arts dévoile la configuration minimale pour Need for Speed Undercover sur PC, qui sortira le 21 novembre prochain aux côtés des versions Xbox 360, PS3, PS2, Wii, DS et PSP. Pour jouer dans des conditions décentes à ce jeu de courses survitaminé, il vous faudra au minimum :

- Windows XP ou Vista
- un Pentium IV 2,8 GHz sous XP (ou 3 GHz sous Vista)
- 1 Go de mémoire vive
- une carte graphique GeForce 6500 / Radeon 9500 (compatible Shader 2.0) ou supérieure
- 5,5 Go d'espace libre sur le disque dur

On les attendait, les voici, les premiers détails sur Need for Speed Undercover. EA a confirmé qu'il s'agirait bien d'un retour à un format plus classique, à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. D'ailleurs, un moteur de jeu révolutionnaire devrait nous en mettre plein la vue à de telles allures. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens. Les modèles de voitures pourront évidemment être tunnés et subiront les effets d'accidents en tout genre sur leur carrosserie. Parmi les stars de cet opus, on pourra compter sur l'Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F. Need For Speed Undercover sortira le 18 novembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et mobile.

A la fois jeu de course et d’action, Need for Speed™ Undercover proposera aux joueurs un univers dédié à la course, avec des poursuite infernales les opposant à la police ou à leurs rivaux, sur fond d’intrigue policière. Le joueur, outre ses talents de pilote, sera avant tout un agent infiltré chargé de faire tomber une organisation criminelle internationale. Le jeu verra donc le retour des poursuites avec la police et présente le tout nouveau moteur physique baptisé « Heroic Driving Engine », une technologie inédite qui permettra aux joueurs de réaliser de fantastiques figures de pilotage lors de duels sur autoroute… à 300 kilomètres/heure !

Bill Harrison, le producteur exécutif, ne boude pas son plaisir. « Avec Need for Speed™ Undercover, dit-il, le joueur aura l’impression de vivre un film d’action hollywoodien. Cinématiques réalistes, scènes d’action, poursuites rythmées, bref, de quoi animer votre console. Et grâce au moteur Heroic Driving Engine, vous pourrez contrôler les voitures les plus puissantes, mais vous devrez déployer tout votre talent pour semer la police et arrêter vos adversaires délinquants ».

Un mélange de graphismes étonnants et de cinématiques en temps réel plongera les joueurs au cœur de la baie de Tri-City. Plus de 130 kilomètres de routes, avec notamment un énorme réseau autoroutier, ont été modélisés. De beaux duels sur autoroute en perspective ! Et de belles montées d’adrénaline, car ces séquences de poursuite à haute vitesse et à haut risque obligeront les joueurs à repousser leurs propres limites : lancés à 300 km/h, ils devront échapper à leurs adversaires, à la police, tout en évitant les voitures qui arrivent en sens inverse.

L’intelligence artificielle revue renforcera par ailleurs le réalisme et l’intensité du pilotage. Conforme aux origines de la franchise, Need for Speed Undercover réserve un rôle à une police plus agressive, aux stratégies évoluées, qui auront pour but d’arrêter le joueur rapidement, quels que soient les moyens à déployer. Need for Speed™ Undercover reprendra les possibilités de personnalisation bien connues des amateurs de la franchise, la gestion des dégâts des environnements et assurera le réalisme du pilotage. Quant au plateau de voitures, le jeu sera bien servi avec notamment l’Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F.

Need for Speed™ Undercover est en cours de développement au studio Black Box de Vancouver (Canada). Il sera en disponible dès le 18 novembre en Amérique du Nord et le 21 novembre en Europe

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #11 le: 04 Octobre 2008, 23:36:58 »
Donne au moins les sources du copier collé

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #12 le: 05 Octobre 2008, 09:13:06 »
j'ai picker des sources dans tant de sites sa va etre dur

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #13 le: 05 Octobre 2008, 10:51:03 »
Di donc orosko, beaucoup de jeux  :lmao

Moi Gtasa et Cs/1.6/CZ/Source.

++
nikko

Hors ligne _FsK_Ray

• Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #14 le: 05 Octobre 2008, 11:16:26 »
Enfin voila peut être un bon Need for Speed, car Carbon, Most Wanted (lui encore ca va) et Pro Street, franchement   :dry

Les meilleur etaient Hot Pursuit, High Stakes, et NFS tout court