• 06 Juin 2026, 19:21:31

Auteur Sujet: Yrace : /join  (Lu 1542 fois)

Jewels

• Invité
Yrace : /join
« le: 20 Septembre 2008, 21:40:56 »
bonjour

voilà, j'ai dl yrace et j'ai un peu modifié pour que lorsque l'on fasse /join le joueur soit tp au premier cp, et apparement ça amrche.
mais je n'arrive pas à le tp lui ET sa voiture. du coup il doit faire /join puis /s prendre sa caisse et /r, c'est pas pratique.

j'ai mis mon script sur le pastebin, pouvez-vous le modifir pour que ce tp le jouer et sa voiture, ET qu'ils soient frezee MÊME si le compte à rebours est aps commencé ?
Merci par avance,
Jewels.

Pastebin : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=485

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Yrace : /join
« Réponse #1 le: 20 Septembre 2008, 21:43:54 »
Enleve le lien, yen a pas besoin ... si tu voi sque jveu dire ...

Bon comme chui de bonne humeur et que jai rien a faire, jte file le code ... ;):
new target;
f(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)){
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid), RaceCheckpoints[target][0],RaceCheckpoints[target][1],RaceCheckpoints[target][2]);
} else {
SetPlayerPos(playerid,RaceCheckpoints[target][0],RaceCheckpoints[target][1],RaceCheckpoints[target][2]);
}

Ajoute ca apres Inrance[playerid] = 1;

++
nikko

Jewels

• Invité
« Réponse #2 le: 20 Septembre 2008, 22:19:41 »
salut
ton truc amrche mais :

1 le jouer est pas dans sa caisse quand il fais /join, sa caisse est spawnée à coté de lui... carjack au départ =s
2 j'ai des warning :
C:\DOCUME~1\Jewels\Bureau\Serveur\FILTER~1\yrace.pwn(747) : warning 217: loose indentation
C:\DOCUME~1\Jewels\Bureau\Serveur\FILTER~1\yrace.pwn(749) : warning 217: loose indentation
C:\DOCUME~1\Jewels\Bureau\Serveur\FILTER~1\yrace.pwn(1253) : warning 219: local variable "target" shadows a variable at a preceding level
C:\DOCUME~1\Jewels\Bureau\Serveur\FILTER~1\yrace.pwn(1262) : warning 219: local variable "target" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

4 Warnings.

les loose indention comptent pas mais les autre, c'est quoi? =x

Jewels

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 21 Septembre 2008, 10:23:52 »
Ça veut dire qu'une variable existante s'appelle déjà target, renommes là en un autre nom.

Jewels

• Invité
« Réponse #4 le: 21 Septembre 2008, 10:56:41 »
J'ai essayé mais le script de Native s'appui sur cette variable pour téléporter le joueur, donc ça fait foirer le script si on la renomme.

Enfin, le script est bien comme ça, ça évite déjà de faire un truc de fou avec /join puis /s puis /country puis /r... xD

++
Jewels. :)