...jte demande juste un dernier truc si tu pouvais trouvé des news courses de sandking enfin je dis sa pour chagé un peu merci pour tes courses :-*
i Love sandking :-* :P :jesors
Les courses c'est comme les patisseries, il en faut pour tout les goût.
Des courses de sandking on en a plein (plus d'une vingtaine), mais faut penser aussi aux autres véhicules, tout le monde n'adore pas le sandking comme toi et moi.
Je comprend qu'en tant que fan de sandking, tu voudrais qu'on ne lance que des courses de sand (tu demande sans arrêt qu'on lance des courses de sand, sur le chat du serveur), mais ce n'est pas possible du tout. Le Lalu'Stunt est fait pour plusieurs joueurs, et il hors de question que l'on favorise plus un joueur qu'un autre.
Moi même je suis un fan de sandking, et ce, depuis plus de 4 ans, mais cela ne m'a pas empêcher de créer la première course de moto "Cmoto001" (le Tour de San Andréas), alors que je deteste la moto. J'aime le sand, mais je ne veux pas imposer mes goûts de force aux autres joueurs, donc j'ai créer des courses de : moto cross, nage, camion, voiture (tout type), velo, et bien sur de sand.
Ceci pour dire que malgré mon Amour pour mon sand qui pue (oui il a une legère odeur de hareng qui provient de la boite a gants), je n'imposerais pas mes goûts aux autres joueurs en ne créeant ou en ne lançant que des courses de sand a longueur de soirée.
Sur ce je te souhaite d'agréables moments avec les courses déjà existantes, et celles à venir.
++ :D