salut,
ben moi mon serveur est bilingue et ça ne va pas si mal que ça,
mais pour faire cet include, le peaufiner, j'aurais surtout besoin d'aide pour corriger les bouts a problèmes, il fonctionne très bien, sauf que la y a 2-3 trucs que j'aime moins.... :-X
-j'ai fait un dcmd pour la commande de choisir la langue (à ajouter dans le OnPlayerCommandeText)
- j'ai fait un truc qui envoie un message pour dire au joueur de ce choisir une langue (et en passant la langue par défaut est l'anglais, mais bien sur, il faudrait que je le travaille pour que ce soit facile a changer...) 8)
EDIT: il y a maintenant un define (optionnel) a placer pour la langue par défaut, il me reste seulement a tester :D
- il n'y a que deux langues, mais j'ai une idée de comment en rajouter plus, par contre, je veut savoir si cela vous interresse, deux est-ce suffisant?
et voila, comme il s'agit de mon premier include, j'aprrécierais énormément vous me disiez S.V.P. (si possible) comment on peut faire pour ajouter quelque chose dans une callback sans que le scripteur soit forcé d'ajouter un truc dans sa callback
MERCI :D :D
++Sim++