Bonjour à tous !
Étant donné que je n'étais pas la aujourd'hui, je n'ai pas pu faire la petite "update".
Donc voila, j'ai un peu réfléchie et j'en ai conclu que la Disease Production réouvrira ces portes !
Mais avec quelques modifications en plus et en moin...
Tout d'abord en plus :
-Textures d'Infernus possible
-La Disease Production se lance dans le 3D de GTA
-De meilleurs connaissance du montage vidéo.
Mais quelques choses en moin :
-La Disease Production n'est plus que Kloken, Rider n'y est plus pour des raisons personelles et des raisons de temps.
-L'accomplissement des commandes se fera le Mardi et Mercredi (donc si vous commandez le Jeudi vous aurez votre commande le mardi ou mercredi suivant.)
-La DP ne mettra plus l'accent sur les TXD de NRG donc à partir de 2 commandes des TXD la DP n'en acceptre plus de la semaine, et aucune réservation possible.
Donc pour l'instant c'est tout.
Si il y a d'autre choses je le spécifierai.
Comme la Disease Production à connu des personnes qui leurs demandais des créations et suite à ceci ils n'utilisaient pas leurs créations (Et ce à plusieurs reprises) Je me permettrai de "Filtrer" mes commandes.
La Disease Production n'est plus maintenant que moi (Kloken) donc soyez patient avec vos commandes, comme je l'ai dit c'est sois Mardi ou Mercredi qu'elles sont accomplises.
Pour la vidéo de team des NSG, je m'assurerai qu'elle sera accomplie dans les plus bref délais ;)
Sur ce, merci à tous et bon jeux !
Kloken