Bonjour!
Se message s'adresse à tout le monde qui veulent ou qui prévoit passer des commandes à la Disease Production
Moi et Rider_77 avons convenus que la Disease Production était rendu à un niveau assez haut.
Assez haut pour nous rendre compte qu'elle reçoit des commandes aussi bien sur GTAO, GTASF, et WSGTA mais aussi pour des sites extérieurs.
Et avec le temps des fêtes qui arrive, étant seulement 2 dans la production nous avons décidé que...
Le Disease Production vous annonce officielement qu'elle ferme ces portes...
Pas pour toujours biensur !
Mais pour l'instant, c'est pour le temps des fêtes.
Puis nous verrons au début Janvier si nous fermons les portes pour une durée plus longue ou non.
La Disease Production ne prendra pas plus les commandes graphique et vidéo à partir de maintenant.
Que se soit une simple avatar ou une simple signature, nous nous verons dans l'obligation de refuser vos demandes.
Nous ne fermons pas complètement les portes mais nous... Rénovons !
Nous nous vîmes obligés de refuser certaines commandes dû à notre incapacité de les accomplires.
Les commandes arrivent trop nombreuse, certains d'entre vous ont surement pu le constater.
Les raison pour laquelle la Disease Production se retire un moment sont que nous n'avons plus beaucoup de temps.
Sois nous en avons en masse sois nous n'en avons pas du tout...
Et quand je dis que nous en avons en masse je fais allusion à laisser tomber tout pour seulement se consacrer matin au soir à la
Disease Production. Et quand je dis que nous n'en avons pas du tout de temps, c'est que nous avons une vie, une copine, de l'école, un travail, des études, des stunts, des projets... etc
Les commandes devenaient aussi très demandantes, comme une exemple du moment : 3 ½ kit graphiques en même temps...
Ce ne sont pas les demandes qui nous font peurs, on a déja eu beaucoup plus de demandes que 3 kit graphiques, mais le fait est que
3 kit graphiques maintenant et 3 kit graphiques dans 2 semaines ne demande pas du tout la même disponibilitée...
Donc nous préfèrons arrêter pour l'instant dû à notre manque de temps.
D'ailleur prochainement je risque aussi de ne plus être présent sur le forum du à mon manque de temps et un possible emploie.
Comme sa par curiosité j'ai fait un petit compte rendu des commandes reçu depuis lundi le 3 novembre jusqu'à aujourdh'hui.
Ça donne un chiffre qui ressemble à : 45 commandes.
La dedans je n'ais pas compter les éditings du VSC ^^
Donc en résumé la Disease Production ne prend plus de commandes à partir de maintenant et ce jusqu'au 5 Janvier
Le 5 Janvier je reposterai pour se qui en est et si nous avons encore du temps à consacrer à la Disease Production.
Je tiens aussi à préciser que les commandes reçus qui n'ont pas encore été complètées le serons et vous serons rendu comme promis et suite à ceci la Disease Production fermera temporairement.
Les commandes de :
HeyC
BlackAngel
Gangster (x2)
Mr.Tox
NSG
Kream
C3ris3
Gangstaz
Vos commandes serons acheminées et vous serons rendus d'ici peu ne vous inquiètez pas ^^
Sur ce la Disease Production vous dit une grraaaaand Merci et vous dit à la prochaine pour revenir encore mieux qu'avant !
Kloken et Rider_77