14:56 > ya des pubs sur gtao ?
Citation de: AcidTech™ le 18 Janvier 2012, 13:22:2913h22 : galère en permanence..T'es en perm à st'heure la :014h00: va allez passer une radio pour sa cheville ><
13h22 : galère en permanence..
Citation de: Gzsume le 18 Janvier 2012, 11:33:05Je pense qu'avec certaines régies publicitaires il y a moyen de choisir les domaines à cibler. Ce serait bien, si pour GTAOnline il y aurait des pubs sur le matériel informatique, les jeux-vidéos, les études aussi (écoles privées, tout ça) et les services aux étudiants, le soutien scolaire...Maintenant on a Google (Comment ça Norman l'a dit avant moi ?) et on peut cibler :-). J'ai surtout dé-cibler : Mode, rencontres, ...EDIT : D'ailleurs, juste après avoir écris ce post, j'ai eu droit à une pub battlefield 3. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Je pense qu'avec certaines régies publicitaires il y a moyen de choisir les domaines à cibler. Ce serait bien, si pour GTAOnline il y aurait des pubs sur le matériel informatique, les jeux-vidéos, les études aussi (écoles privées, tout ça) et les services aux étudiants, le soutien scolaire...
23:18: Viens de se rendre compte que Serj Tankian avait sorti un nouvel album...Aegoss t'étais au courant ? ::)
7h43: Bien dormi + Bien pensé à une chère et tendre demoiselle qui me fait rire depuis plusieurs semaines + Va se laver :)
Citation de: Aegoss le 19 Janvier 2012, 07:44:147h43: Bien dormi + Bien pensé à une chère et tendre demoiselle qui me fait rire depuis plusieurs semaines + Va se laver :)Bah oui vaut mieux si tu "penses" a elle pendant la nuit ::)